*****Encore choquer par la nouvelle, je suis restée assis au fond de mon siège en regardant droit devant moi. Je sentais les larmes qui montée doucement. J'essayais de ne pas cligner des yeux pour pas que les larmes tombe. Je me battais avec moi même. Lui me fixait d'un air triste, il savait pas quoi faire le pauvre. Il a mit sa main sur ma cuisse en chuchotant..
Lui: Kalyssa.. 😟
Moi:..
Lui: Dis quelque chose..
Franchement à ce moment là je savais pas quoi dire. Je savais pas si je devais sourire ou pleurer. J'étais partager entre plusieurs sentiments, plusieurs ressenti, j'étais perdu, je savais vraiment pas comment réagir. Je pense qu'il a compris mon silence puisqu'il m'a dit..
Lui: J..je savais pas comment te le dire, je l'ai su hier et je..
Il s'est direct arrêté de parler. Je comprenais pas donc je me suis retourné vers lui. On c'est regardait un long moment comme ça, j'ai fini par baisser les yeux gêner, avant qu'il reprenne.
Lui: J..je vais rester quelques mois là bas, le temps de m'habituer avec la ville, la société et mes employés..
Moi:..
Lui: Il faut aussi que je cherche un appartement.. donc je vais un peu duré là bas. D'après eux sa risque de duré plus de 6 mois avec les démarche de la société et tout.. c'est compliqué à expliquer mais en gros voilà..
Ma gorge elle était nouée, j'ai avalé difficilement ma salive. J'ai tourné ma tête vers la vitre pour laisser échapper la larmes qui venait de tomber. 6 mois???? Non c'est trop ! Vraiment trop !
Lui: Bébé..
Je me suis retourné vers lui lentement. Mes yeux ils brillé. J'allais tout lâcher d'une minute à l'autre.
Moi: J..je su..suis contente pour toi Vani..
Lui: Je voulais t'en parler mais c'était un peu chaud nous deux, je voulais pas rajouter une couche donc j'ai mis ça dans un coin de ma tête. Bébé je te jure que j..
Moi*le coupant*: Vani t'inquiète.. c'est rien..
Lui:..
Il m'a regardait longtemps, j'évitais au max son regard. C'était trop difficile à supporter.
Lui: Je reviendrai je te le promet..
VOUS LISEZ
Kalyssa - Que Nous Réserve Notre Avenir
RandomMoi Musulmane, Lui Chrétiens. Tous nous opposés mais on a fini par y arriver..