****
Il m'a même pas laisser en placer une qu'il m'a direct agressé.
- C'est quoi cette histoire avec Djénéba?
Moi: Quoi?
- Je me répète pas deux fois ! C'est quoi cette histoire avec Djénéba !? *sec*
Moi: T'es sérieux là Saleh?
- Kalyssa la vie de moi s..
Moi*le coupe*: Non Saleh wAllah je te permet pas, ta pas le droit ! Comment ça tu sors avec ma pote?
- Quoi?
Il avait l'air choquer, genre il est pas au courant quoi. J'ai pas compris mais sur le coup j'ai ris nerveusement.
Moi: Tu veux que je le dise à maman? Tu veux que je dise à maman que tu trompe ta femme alors qu'elle est enceinte, avec ma meilleur pote en plus de ça? Saleh tu joues à quoi là? Hein? Est ce qu..
- Eh je t'arrête toute suite ma relation avec Djénéba elle te concerne aucunement, ouvre ta bouche tu verra !
J'étais mais.. sur le cul 😲😲
- Mêle toi de ta vie Kalyssa, fout pas la merde wAllah tu vas pas assumer.
Moi: Tu t'entend? OH Saleh c'est bien toi là? T'es réel ou pas? T'es conscient de ce que tu fais ?
- Kalyssa je dehak pas avec toi, parle bien au nom parle bien !
Moi: Je parle comme je veux t'es fou ou quoi?
Bon j'avoue je faisais grave la folle mdr, mais sur le coup il m'avait vener 😤😤😠
Moi: T'es quel genre de gars toi? Hein? Donc derrière mon dos tu coucher avec ma pote? Derrière le dos de ta femme ENCEINTE tu fréquente une autre femme? Pourquoi tu la demandais en mariage si c'est pour la tromper 4 mois après le hlel? T'es un vrai salop sur le Coran Saleh tu me choque ! WAllah j'y crois pas !
- Ferme ta gueule tu connais rien à l'histoire donc viens pas faire ta psychologue à deux balle, la prochaine renseigne toi salle folle ! Là je parle peu quand je vais venir à la maison tu verra c'est qui le salaud petite conasse va, je vais te démonter. Et tâche de bien choisir tes potes parce que ceux que t'appelle "le sang" c'est eux qui te poignarde quand tes pas là sale conne ! Maintenant je me répèterai pas deux fois dis un mot à Loubna ou à qui que ce soit tu verra ! Sur ce.. bonne nuit. *CLIC*
Bip bip.. il a raccrocher.
Il a osé racrocher dans mon nez ! Je vous jure à ce moment là je voulais tout pété. Les informations rentrée petit à petit dans mon cerveau. J'étais loost de ouf. Il avait prit un ton grave arrogant et sûr de lui sa faisait presque flipper. Il parler comme si il savait un truc que MOI je savais pas. Comme si.. je sais pas mais genre il sait des truc important me concernant ou concernant mes amies proches. Vous voyez ou pas? Arrg sa me frustré grave ! J'avais la haine ×1000 😠😡. C'est paroles se répétais dans ma tête. Sa voulais pas sortir.
"Tache de bien choisir tes potes parce que ceux que t'appelle le sang c'est eux qui te poignarde quand t'es pas là.."
Non cette phrase elle m'a piquer je vous jure. Il voulait dire quoi par là? Je voulais le rappeler et lui en demander plus mais.. ma fierté m'en dissuadé 😩😧. Pff je savais plus quoi faire sur le coup. J'ai réfléchis une bonne partie de la nuit sur ça. Je me suis dis dans le crew il y a un traite. Mdrr je devenais folle mais je vous jure je me suis dis ça.. D'abord Imen ensuite Djéné', qui d'autre? Il y en a forcément d'autre? Mais qui? Nouh? Hum non je pense pas.. Moussa? Pff impossible. Nassim? Hum.. ou bien Fatih? Ou Chris? Bordel j'étais perdu. C'était flou dans ma tête. Pour plus y penser j'ai appelé Vani. Il était 23 h en France et 22 h à Londre.
VOUS LISEZ
Kalyssa - Que Nous Réserve Notre Avenir
SonstigesMoi Musulmane, Lui Chrétiens. Tous nous opposés mais on a fini par y arriver..