4

2.2K 161 2
                                    

****

Les semaines sont passés j'avais repris mon travail dans un magasin de prête à porter. Vani me calculé toujours pas mais je lui avais envoyé un message pour qu'il m'accompagne au travaille pour qu'on s'éxplique en même temps. Imen toujours pas de nouvelle d'elle depuis ce jours. J'étais assise devant ma coiffeuse en sous-vêtement j'attache ma touff en chignon et passe de la lotion sur mon corps je m'habille d'un short en jean et un crop top avec une longue veste et mes tongue (je vous rappelle qu'on étaient en juillet donc dès le matin il faisais hyper chaud) je me fais un maquillage nude simple avec my eyebrow on FLEEK. Je prend un sac mets une jupe noir une chemise en soie mes talons et ma trousse de maquillage au cas où.
Vani il devait venir me chercher dans 30 minutes max je regarde l'heure et lâche ma touffe qui sentait la noix de coco, j'avais fais des soins la veille et j'étais refaite par le résultat 🔝👌. J'entend mon tel sonner je regarde pas qui c'est je prend vite mes affaires mes lunette de soleil mon tel me regarde dans le miroir vite fais et lâche un "au revoir" dans la maison. Je claque la porte et dévale les escaliers en manquant de trébuchée à plusieurs reprise je traverse la cité et arrive à l'entrée de celle-ci j'aperçois sa voiture au loin, je monte m'installe et attache ma ceinture.

Lui*sec*: T'as 3 seconde pour monté et aller te changer !

Moi: Quoi?

Lui: Je rigole pas Kalyssa, prend ton gros massoko et bouge te changer ! Tu crois on est à Dubaï ou quoi!? Bouge!

Moi: Mais t'es mal-

Lui: TA GUEULE PUTIN BOUGE!

Moi*calme*: Eh Vani calme toi je suis pas ton enfant parle correctement !

Lui: Quoi? T'AS DIS QUOII ??? JE SUIS UNE PUTE MOI MA MEUF ELLE MONTRE SON VENTRE ?! HEIN ?

Je l'ai même pas calculer je fini d'attacher ma ceinture et j'ai croisée mes bras en mode déter, il m'a lancé un regard noir en tchipant et a démarré sa voiture en trombe. S'il le fallait j'allais ressortir en culotte. Moi soumise?? Mdr oh hell no! Y'avait rien de mal dans ma tenue sérieux, toujours dans l'excès lui. Bon j'avoue on voit mon ventre mais bon.. il fait chaud orh. On a roulés dans un silence glaciale et il a fini par s'arrêté au parking de sa résidence. J'allais sortir de sa voiture, je voulais même plus qu'on s'explique je le laisse dans son trip 😒 mais dès qu'il a vu que j'allais sortir il a verrouillé les portes.

Moi: Ouvre !

Lui: On doit parlé

Moi*rire nerveux* : Ah maintenant tu veux parlé, sa fait des jours que tu me calcule pas et maint-

Lui*me coupant* : J'étais juste vener c'est tout!

Moi*Soufflant fort*: OKOK

Lui*Se retournant vers moi*: Maintenant explique moi mieux cette histoire!

Il a coupé le moteur et c'est complètement retourné face à moi, je l'ai regardais d'un regard interrogateur il a sûrement dû lire dans mes pensées et m'a avoué qu'en vrai Imen était venu le lendemain de notre sorti a PizzaHut et lui raconté des choses sur Naïm et moi.

Moi: Comment ça?

Lui: Je t'ai dis, elle m'a dis qu'au début de notre relation t'étais toujours avec lui que en gros tu m'avait trompé quoi

Moi: Elle est sérieuse là? Elle joue a quoi stp!?

Vani: Laisse tomber..

Moi: Tu l'a cru?

Lui: Non

Moi: Hum elle t'a dis quoi d'autre?

Lui: Raconte moi déjà ta relation avec ce "Naïm"

Kalyssa - Que Nous Réserve Notre AvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant