****
Désolé du retard 😁 Bisoux sur vos front 💋😙
Sa main rejoint ma nuque et la maintient fermement. Je sens ma poitrine se tendre, petit à petit alors que ses doigt parcourait ma peau dénudé. Nos lèvres subissent une forte attractions et finissent par se rencontrer, mouvant avidement l'une contre l'autre. Il poussa un leger grognements, qui me provoqua une tonne de frisson sur tout le long de mon échine. Il me plaqua contre lui, m'obligeant à me cambrer d'avantage. Je sentais son corp chaud contre le mien et ses muscle se tendre au fur et à mesure que les minutes passait. Il m'avait tellement manquer.. Sa fait un bien fou de le retrouvais auprès de moi.
Alors que ses mains se dirigeais lentement vers mon intimité, un vibrement se fit entendre. Qui pouvait bien nous déranger là? J'étais tellement concentrer sur notre désirs que je ne fis pas cas du bruit sononre que provoquer ce téléphone. Parcontre Vani lui, se redressa et pris son téléphone qui ne faisais que sonner.
Moi: Bébé.. Laisse..
Je l'attrapa par la nuque pour l'embrasser mais il me repoussa. Il se leva complètement et s'assis sur le lit en fronça ses sourcils lorsqu'il vu le contenu de son téléphone. Mais il est sérieux? 😬 Il va quand même pas me laisser planter là, en plein excitations juste pour son téléphone qui sonne? Il va pas faire ça.. Non..
Moi: Vani..
Je passa mes mains sur son torse, mais de nouveau il me repousse. Mais.. 😯 J'étais sur le cul vraiment..
Lui: Attends Kalyssa..
Il se leva du lit et sorti de la chambre. C'est une blague? Il a pas osé quand même.. Orrhh ! 😡😠
Je resta longtemps allongée sur le lit encore sous le choque. Il vient de me planter ou je rêve? Après avoir réalisé son geste, je me leva à mon tour, mon corp en tenu d'Ève, et me dirigea vers la salle de bain. Je sais pas à quoi il joue mais.. j'espère pour lui que c'étais vraiment important parce que nous coupé en plein débat, c'est grave ! TRÈS GRAVE..
Surtout quand sa fais 3 mois qu'on l'a pas fais..
Je souffla et m'engouffra sous la douche. Alors que l'eau ruisselait sur mon corp encore enflammé, les doutes me reviennent rapidement. J'espère que ce n'est pas cette fille parce que là, vraiment là je pète un plomb. C'est pas possible.
********
Le Soir, 23 h ⏳
Lui: Tu boude?
VOUS LISEZ
Kalyssa - Que Nous Réserve Notre Avenir
De TodoMoi Musulmane, Lui Chrétiens. Tous nous opposés mais on a fini par y arriver..