30

1.3K 109 11
                                    

****

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

****

Moi: T'es.. t'es sérieux?

Lui:..

Moi: Dis moi qu..que c'est une blague..?

Lui: Bébé, écoute..

Moi: Vani.. non 😢

Ma voix elle a changer de ton direct, je me suis mis à trembler 😳 là c'était vraiment trop ! On venait à peine de se retrouver et j'apprends qu'il part DEMAIN à Londre. Non vraiment sa m'a vraiment refroidis sur le coup, j'y croyais tout simplement pas. Je voulais pas y croire.. Il est venu et m'a prit dans ses bras musclé. Il essayé de calmer mes tremblement, il me chuchoter quelque mot doux comme un bébé. Il c'est mit à me bercé et me rassurer du mieux qu'il pouvait. J'ai pas tenu et j'ai craquée. Comment je vais faire sans lui? C'est devenu ma drogue.. je suis jamais rester plus de 2 semaine sans le voir, jamais ! Comment j'allais faire? J'étais devenu dépendante de lui c'était devenu mon oxygène, je vous jure j'étais accro à lui.. Vani wAllah je l'aimais comme une folle. 💘 Vraiment le vrai amour quoi.. le genre d'amour où tu te vois pas passer 2 minutes loin de lui, le genre d'amour où tu ne cesse de penser à lui ❤ où juste un regard peu tout changer, un simple petit regard..

Seul les filles qui sont déjà tomber amoureuse peuvent me comprendre. Le genre d'amour qui peut te tuer à petit feu.. l'amour sa craint vraiment..

Lui: Shht bébé.. arrête de pleurer je t'ai dis quoi? On va y arriver c'est juste 6 mois princesse on se verra les Weekend ok? On s'appellera, je serai toujours là au fond de toi, oublie pas ça..

Rare sont les fois où j'ai pleurer devant Vani. Si c'est arriver c'était vraiment des cas important, j'aime pas pleurer devant les gens je me sens faible, vulnérable.. et depuis que je savais que j'étais enceinte je pleurer pour tout et n'importe quoi j'étais devenu grave émotive, je me soûler moi même pour vous dire.. 😧 Il est resté quelque minute comme ça a me rassurer puis j'ai fini par me calmer, j'ai essuyé mes larmes et je me suis détacher de lui. Je me sentais mal..

Lui: Ça va mieux?

Moi: Hum..

Lui: Je vais préparer mes affaires.. t..tu viens m'aider?

Moi: Allons-y..

On c'est lever et on c'est dirigé vers sa chambre. Il a sortis une grosse valise et un gros sac de sport. Il a ouvert son dressing et a commencer à choisir des vêtements. Moi je le regardais faire, j'avais pas la force en vrai de l'aider. Il a vider tout son dressing il a pris quelque accessoires, sa trousse de toilettes, parfum ect.. J'avais l'impression que son appart' c'était vider carrément. Bon j'abuse mais.. je le voyais comme ça.
Vers 20 h il a fini de préparer ses affaires, il a mit ses valises à l'entrée de l'appartement puis il est revenu. Le lendemain matin il devais être à la gare tôt le matin, quand j'ai su ça je voulais me tuer. J'avais que quelque heures pour profiter de lui. 😞😔

Kalyssa - Que Nous Réserve Notre AvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant