***
Ornella: Hey cousin on dit quoi?
Vani: Ndoki na nga on est là hein et toi?
Ils se font la bise tout en continuant à se parler. Moi j'étais derrière Vani j'observer. Je l'a sentais vraiment pas cette journée, Noemie rien qu'elle me lançais des sourire surnois j'avais trop la haine mais je prenais sur moi. Bien sûr elles m'ont pas saluer elles sont directement rentrer et sont partis dans le salon sans un seul regard. Je me demandais grave se quel complotée. Je lance un regard à Vani.
Vani: T'occupe pas d'elles rentre pas dans leur jeu, sois plus intelligente.
Moi:..
Vani: Je compte sur toi
Il me fait un petit bisou sur les bout des lèvres et on se dirige dans le salon. Vani s'assoit je fais de même en m'asseyant à côté de lui.
Vani: Que me vaut cette visite
Ornella: Hum arrête tes manière là pardon, on peut plus rendre visite à son frère maintenant?
(Ils sont cousins mais se considère comme frère et soeur)
Vani: Noemie parle à ta pote elle est louche, en 4ans c'est la troisième fois elle vient ici
Noemie: Mdrr Orne' t'abuse fort là
Ornella: Mdr tu veux me faire? Il ment wsh!
Vani: Wesh pas ici!
Noemie: dit-il alors qu'il est plus thug que les voyou eux même
Ornella: Laisse le il veut faire le grand ici
Vani: Tchip ta bouche là, bon tu veux quoi?
Ornella: Bon en vrai c'est tantine qui m'envoie
Vani: Le téléphone vous connaissez pas?
Ornella: T'es impoli toi, tantine depuis elle t'appelle tu rep pas du coup elle m'a envoyer
Vani: Ah ouais mon tel il est éteint depuis hier
Ornella: yo ya solo hein na lembi de toi* (*Toi vraiment hein je suis fatiguée de toi)
Vani: hum commence pas
Je restais dans mon coin à les écouter. Ils parlaient des fiancaille, du mariage et les préparatifs. Ironique hein? Elle m'aiment pas mais elles parlent de MON mariage avec tout l'hypocrisie du monde. Vraiment quoi.. 😩 Noemie elle souriait toujours autant, elle me soûler cette meuf mais je l'a calculer pas. Ornella elle, elle m'a pas lançait un seul regard depuis le début elle avait trop des manière hautaine genre elle a pas mon temps et tout.. Ils ont continer à parler quand Ornella elle c'est lever en prétextant aller au toilette. Elle est parti et Noemi et Vani ont continués leur discussion. Bon au début c'était normal même si je sentais une petit tension entre eux. Puis un moment elle dit un truc qui attire toute mon attention.
Noemie: J'ai appris que t'allais partir à Londre.
J'ai regardé Vani bizarrement. Comment elle sait ça elle? Lui même il avait l'air surpris.
Vani: Comment tu sais?
Noemie: Tu connais Orne' et sa grande bouche.
Vani: Mmhh.. elle parle trop celle là
Noemie: Donc t'allais partir sans me prévenir quoi, genre je compte plus et tout.. hum on voit maintenant.
Elle l'avait dit sur un ton de reproche. Hum j'ai direct regardé Vani 👀👀
VOUS LISEZ
Kalyssa - Que Nous Réserve Notre Avenir
CasualeMoi Musulmane, Lui Chrétiens. Tous nous opposés mais on a fini par y arriver..