****
Deux semaines étaient passées et ils c'est passer plus au moins beaucoup de choses.
●Premièrement Fatih avait cassé avec Imen et franchement quand j'ai appris ça j'étais pas surprise du tout mais sa m'a quand même fais de la peine pour lui, je ne sais pas pour qu'elle raison ils sont venu à casser mais en tout cas j'y suis sûrement pour quelques choses puisque figurez vous qu'Imen m'envoie des messages de menaces mdrr elle se rebelle à ce que je vois mais j'y prête vraiment pas attention c'est le dernier de mes soucis celle-là.
●Deuxièmement j'ai appris récemment que Vani me cacher quelque choses ce qui cause beaucoup de disputes entre nous. Comment je l'ai appris? Hum je l'ai entendu parler au tel la semaine où j'avais dormis chez lui, Nouh devait partir au bled et on voulait passer une dernière soirée avec lui et c'est à ce moment là que j'ai appris qu'il me cacher quelques chose et puis il est distant et bizarre en ce moment comme si.. il avait un truc à se reprocher.
●Troisièmement je reçois toujours des appelles masqué et des messages de menace et je crois savoir qui ce cache derrière tout ça.. Mais pour l'instant je mettais ça dans un coin de ma tête.
****
Aujourd'hui c'étais le Birthday à mon chéri et même si lui et moi on était un peu en froid, avec le groupe on lui avait organisé un anniversaires surprise. On avait convié tout ces potes de longue dates quelques proche à lui dont Merveille et Dany (son grand frère) et tout ces cousins et cousines, j'avais invités des gens de la cité des connaissance comme ça, Maxime et Cassie faisait parti de la soirée aussi il y avait même avoir Jawad et ces potes enfin bref on avait organisés une grande soirée et tout le monde était invité, le thème c'étais Black&White et sa aller donner du lourd. On était chez moi avec Djénéba Cassie Merveille et Alssa (qui venait aussi, elle a forcé comme jamais pour y aller cette folle) on s'apprêter en se répétant le plan de la soirée.
Moi: Donc comme prévu à 20h30 il vient me chercher on va dans un restau et tout..
Djéné: Quand vous avez fini tu nous envoient un message et tu le dis de se dirigez où la salle se trouve.
Merveille: Tu fais blerh tu dois faire un truc ou tu trouvera une excuse du genre
Moi: Je lui mets un bandeau?
Cassie: Il va se doutez d'un truc sinon non?
Djéné: Ouais c'est mieux tu lui dis un truc du genre "accompagne moi", tu toc à la porte de la salle pour nous tenir de votre présence et là on criera tous "surprise"
Alssa: sa s'annonce lourdaaaax !!
Moi: Toi je t'ai à l'oeil 👀
Alssa: 😒✋
Merveille: J'ai hâte
Le tel à Djénéba il vibre elle le prends et nous le lis:
Djéné: Moussa il demande si on est prête, il nous attends en bas
Cassie: On y va
Moi: Attendez on prends une photo, on est trop CANON là
VOUS LISEZ
Kalyssa - Que Nous Réserve Notre Avenir
De TodoMoi Musulmane, Lui Chrétiens. Tous nous opposés mais on a fini par y arriver..