Sentimental

388 28 2
                                    

- ...Good bye my lover...

Louis

J'arrêtais pas de me retourner dans tout les sens en me débattant avec ma couverture. Des yeux verts. Des lèvres pulpeuses. Des cheveux bouclés. Décidément Morphée n'était pas de mon côté pour cette nuit.
- C'est le p'tit nouveau qui te rend insomniaque Loulou ?
La voix de Zayn me fit sursauter, je me releva et vis de la fumée se promener dans l'air. Je m'assis en tailleur et fit courir ma main droite dans mes cheveux, il faudrait que je pense à les couper.
- De quoi tu parles ?
- Je parle du fils de la voisine...Il te plait n'est ce pas ?
Je regarda en sa direction et même si je ne savais qu'il ne pouvait pas me voir je fit une moue d'incompréhension.
- Je vois pas de quoi tu parles Malik.
- Joue pas à ce jeu avec moi Lou, tu le dévorais des yeux.
Je roula des yeux et me leva pour me diriger vers son lit où je pris un malin plaisir à sauter dessus et par la même occasion sur Zayn aussi.
-Bouge ton gros cul Tomlinson, grogna le garçon à la peau mate pendant que je me décalais afin que nous soyons coucher côte à côte.
- La ferme et passe moi ta cigarette.
Il tendit ses deux doigts qui emprisonnait le tube de nicotine que j'attrapa pour le porter à mes lèvres.
- Alors ?
Je recracha la fumée au dessus de moi, celle ci voyagea dans l'atmosphère jusqu'à former un symbole ressemblant fortement à un coeur puis disparue.
- Tu vois, tes sentiments te trahissent.
_Je ne suis pas amoureux Zayn.
- J'ai jamais dit que tu l'étais tu t'es trahit tout seul.
Je souffla en même temps que je porta une nouvelle fois la cigarette à ma bouche.
- T'es pas possible Zayni
- C'est pour ça que tu m'aimes non ?
Il me prit la cigarette, qui était presque terminer, des doigts pour en prendre une bouffée. Je relâcha la nicotine une deuxième fois et ferma les yeux.
- T'as raison, c'est pour ça que je t'aimes, murmurais-je pour moi.

Zayn

J'étais au garage entrain de travailler lorsque je reçu une visite plus ou moins...inattendue.
- Coucou Zayni...
Je me retourna et vu une blonde superflue que j'avais sauté plusieurs fois: Perrie.
Je souffla en essuyant les tâches de graisses que j'avais sur le front dû à la réparation de la voiture sur laquelle j'étais. Je mis la clé à molette dans la poche arrière de ma salopette de travail et croisa les bras sur mon torse en lui lançant un regard d'indifférence.
- Qu'est-ce que tu veux Perrie ?
- Je suis venue te rendre visite...Je dérange ?
- Un peu ouais...
- Ah...
- Écoute Perrie on va pas se mentir non ? Entre toi et moi il y aura pas plus que du sexe.
- Justement, je me suis dit que c'était le moment pour tenter autre chose entre nous deux tu crois pas ?
- Non j'crois pas, dit-je sèchement.
Elle baissa la tête et joua avec ses doigts. Je roula des yeux face à ce comportement plus qu'hypocrite, elle essayais de me faire craquer mais c'est clair qu'elle si prend mal.
- Écoute Perrie j'te rappellerais plus tard OK ?
- Euh..OK
Elle me fit un petit signe de la main et s'en alla. Je sais que la plupart des gens pourrais dire que j'étais méchant avec Perrie voire injuste mais entre elle et moi il y a un accord: Perrie me sert lorsque j'ai le désir de la chair et en échange je l'a protège si quelqu'un veut lui faire du mal. OK c'est répugnant de ma part mais un accord est un accord et en plus c'est elle qui l'a proposer pas moi.
Je finis ma réparation et alla me changer; lorsque j'eu mis des vêtements propres je salua mon patron et me dirigea vers la grille pour voir Niall.
Il était déjà là lorsque j'arriva, de dos, sûrement entrain de dessiner. Je souris. J'aimais bien le voir dessiner même si ce n'était que pour un bref instant. Je m'assis dos à la grille et de ce faite dos à lui aussi.
- Bonjour.
Je ferma les yeux à l'entente de sa voix, c'était décidément le son le plus exquis que j'ai jamais entendu. En plus il avait un accent très prononcé qui se mêlait parfaitement à son vocabulaire de bourgeois. Je ne me lasserais sûrement jamais de l'écouter.
- Salut Niall. Comment va tu ce matin ?
- Bien bien et comment va mon voyou préférer ?
Mon coeur fit un saut périlleux à l'entente de ce surnom. C'était moi son voyou préférer.
- Je vais bien. Dis moi que dessine tu ?
- Toi...enfin j'essaye.
J'étais surpris comment me dessiner alors qu'il ne m'a jamais vu ?
- Mais tu ne sais pas à quoi je ressemble.
- Cet exact mais rien ne m'empêche de t'imaginer.
- Ah...et est ce que je peut t'aider ?
- Oui.
- Ah bon ? Et comment ?
Pitié faites qu'il ne me dise pas de me retourner...
- Tu pourrais te décrire.
Ouf...
- Euh...OK
- T'as l'air surpris. Tu pensais que j'allais te demander de te retourner ?
Sa capacité à lire dans mes pensais m'étonnera toujours.
- Un peu oui.
- Tu as dit que tu ne voulais pas que je sache de quoi tu avais l'air et je respecte cela.
- Mais ?
- Mais je trouve ça injuste. Tu connais plein de choses sur moi alors que moi je sais presque rien de toi.
Il n'avait pas tord sur ce point là. Niall avait fait preuve d'une grande patiente en mon égard, moi à sa place j'aurais craquer il y a déjà bien longtemps.
- OK. On va faire un jeu.
- Lequel ?
Je sentais l'excitation dans sa voix. On aurait dit un petit garçon.
- Et bien un jeu un peu comme celui des 20 questions. Tu connais non ?
- Non je connais pas.
- T'es pas sérieux ? Tu connais pas le jeu des 20 questions ? Vous jouer à quoi dans votre monde de riche ?
J'étais sur le cul. Si tu connais le jeu des 20 questions t'as rater ta vie.
- Bah on joue aux échecs, aux dames et...
- Ne m'en dis pas plus. Vous jouez aux poupées et aux dinettes aussi ?
- Bien sûr que non !
Je pu percevoir dans sa voix qu'il a été vexé.
- Je suis désolé Niall, je voulais pas te vexer.
- Hum...
- Tu me pardonnes ?
Il ne daigna répondre alors je su que je l'avais réellement vexer. Je me retourna et approcha ma main d'une de ses côte, quand ma main fut assez proche de sa hanche je commença à le chatouiller et là... là je fut aux anges. Il ria aux éclats et j'aurais tellement aimer entendre ce rire à chaque moment de ma chienne de vie. Que ça soit le matin lorsque je me lève, à midi quand je mange ou même le soir dans lorsque je voudrais me coucher.
- Ar... Arrê...Arrête s'il te plait.
- Que lorsque tu m'auras pardonner.
- Tu peux toujours courir.
Mes chatouilles reboublèrent, j'avais besoin de savoir qu'il n'était en colère contre moi.
-OK..OK j'te pardonne
Je souris à ses mots et approcha ma bouche de la grille.
- Ferme les yeux et mets ta joue contre la grille.
Il s'exécuta et je pu alors poser mes lèvres sur sa joue. À ce contact mes lèvres me picotèrent, je pu apercevoir qu'il rougissait fortement. Ma bouche s'approcha de son oreille et ma voix devenu simple murmure.
- Mon nom est Zayn.

Niall

Sa voix me fit frissoner. Zayn. C'était un nom magnifique, original certes mais vraiment magnifique.
-Zayn, répétais-je
- Oui
- C'est un prénom magnifique.
- Pas autant que le tient.
Je me retourna pour que mon dos soit en contact avec le mur de fer et je sentis que Zayn fit de même. Zayn. Je ne lasserait jamais de prononcer encore et encore son prénom.
- Et si on commençais le jeu.
- Oui bien sur. Comment ça se joue ?
- Eh bien je te pose une question et lorsque tu as répondu tu as le droit de m'en poser une et ainsi de suite.
- Jusqu'à ?
Ce jeu devait bien avoir une fin non ?
- Jusqu'à ce qu'on s'épuisent.
Il accompagna sa réponse d'un petit rire, ce qui me fit rire aussi.
-Alors on commence ?
- On commence.

*************************************************************************
Salut salut! Il est pas long mais j'ai enfin poster le chapitre 6. Dites moi ce que vous en pensez.
PS: Pour ceux qui aimes Perrie chi désolé mais moi je l'a kiff pas trop. Alors ne me tuez pas please.

N.

Derrière-moi //Ziall// [Terminée] #wattys 2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant