- Taylor Swift. Shake it off.
Zayn
- Alors je commence. Donne moi tout ton nom complet.
- Niall James Horan. Et toi ?
- Zayn Jawaad Malik. Tu es fils unique ?
- Non, j'ai deux petits frères et un grand frère. Et toi ?
- J'ai plusieurs soeurs et un frère. Quel est la couleur de tes yeux ?
- Bleus. Tu as quel âge ?
- Tu ne me demandes pas la couleur de mes yeux ?
- Non je préfère les voir moi même car je suis sûr qu'aucune description ne pourra leur correspondre.
Électrochoc.
- Bien. J'ai 18 ans. Et toi ?
- 16. Tu fais quoi dans la vie.
- Je suis mécanicien dans un garage de la cité.
- Ça doit être passionnant.
- Passionnant ? J'en doute. Ennuyant est le mot qui conviendrait le mieux.
- Si ça ne te plait pas alors pourquoi tu le fais ?
- On a pas tous la chance d'avoir de bon métiers tu sais.
- T'as sans doute raison.
- Et toi ? À part aller au lycée et dessiner que fais tu d'autre ?
- Je travaille chez un antiquaire.
- Sérieusement ?
- Oui. Mes parents n'aiment pas cette idée mais j'adore ce boulot et j'aime bien faire quelque chose de mes mains.
Lorsqu'il dit ça je me mit à imaginer la sensation de ses mains sur une partie bien précise de mon anatomie. Je baissa le regard et constata que j'étais entrain de durcir, il fallait que j'arrête de penser à ce genre de chose.
- J'te comprend.
- T'as une copine ?
Sa question fusa tellement vite qu'elle me surpris. Mais j'allais jouer franc jeu avec lui.
- Non. Disons que j'aime les filles autant que j'aime les garçons.
- Tu es bisexuel alors ?
- Oui...Eh mais attend tu m'as poser deux questions là.
- Oups
- Pas d'oups qui tienne, à moi de te poser deux questions.
- Si tu veut.
- OK, première question: Quel est ton orientation sexuel ?
- Eh bien j'aime les garçons.
- Ah...Et tu as un petit ami ?
- Non mais j'ai des vues sur quelqu'un.
S'il vous plait ne me dites pas que c'est Liam. Mais non imbécile ! Si c'était lui il aurait accepter de l'épouser. Chui con parfois.
- Et qui c'est ?
- Deux question tu te souviens ?
- Ah oui c'est vrai.
Tout à coup un bruit venu percer notre discussion. C'était du côté de Niall.
- Salut Tom.
...
- Euh tout de suite ?
...
- OK dit lui que j'arrive.
- C'était qui ?
- Euh mon frère, il parait que ma mère a besoin de moi...Ça serait bien la première fois, murmura t-il juste pour lui mais se fut assez fort pour que je l'entende.
- OK,répondis-je. Tu veux me poser une dernière question ? C'est cadeau.
Il rit malgré lui.
- OK je veux bien.
- J't'écoute.
- Est ce qu'il y a quelqu'un qui te plait ?
Après plusieurs secondes qui me paraissait interminable je lui donna ma réponse.
- Et pas qu'un peu.*************************************************************************
Hey! Je vous poste le chapitre 7. Je suis désolé il est pas très long mais j'avais pas d'inspiration donc...voilà ce que ça donne. Dites moi ce que vous en pensez.
BizzN.
@
VOUS LISEZ
Derrière-moi //Ziall// [Terminée] #wattys 2017
Fiksi PenggemarTout les jours je m'asseyais ici. Tout les jours j'étais dos aux grilles. Tout les jours je lui parlais. Lui, je ne savais pas qui il était ou même de quoi il avait l'air, en faite je ne savais même pas comment il s'appelait mais ça fait quelques mo...