Amour quand tu nous tiens

398 32 2
                                    

- Khaled.Aïcha.

Niall

8h00. Mon réveil sonna m'extirpant de mon sommeil et me faisant au passage tomber de mon lit. Un juron sortis immédiatement de ma bouche et je me mis tout de suite à penser à Zayn. Je souris. Zayn avait complètement changé ma vie depuis que je l'avais rencontré, rien n'était plus pareil, j'avais l'impression qu'avec lui je pouvais être qui je suis, le vrai Niall, sans masque et sans artifices. Mais une question trottait dans ma tête : Pourquoi ne veut-il pas que je le vois ? Il doit être un beau jeune homme alors je ne sais pas pourquoi il se cache de cette façon alors que l'on se connait depuis un bon bout de temps maintenant et qu'il sait qu'il peut me faire confiance, que je ne lui ferais pas faux bond. Je me levai en m'étirant faisant alors craquer mes articulations. Je marcha jusqu'à la fenêtre et ouvrit en grand mes rideaux. Grande erreur, car la lumière du soleil m'agressa les yeux aussi bien qu'il fallut que je ferme mes paupières pendant un certain avant de les rouvrir.

Je marcha jusqu'à ma table de chevet pour attraper mon téléphone et c'est à ce moment que je tomba sur des esquisses que n'avait faites de Zayn. Certes elles n'étaient pas toutes pareilles mais je savais bien que le réel dépassait l'imaginaire et puis cela me faisait plaisir de m'amuser à le dessiner, pour au moins avoir un aperçu visuel du garçon de La Cité.

Je regarda mon téléphone et vu que j'avais reçu un message d'Aurélie.

De: Aurélie
Merci pour hier.

Je me permis de faire apparaitre un sourire de satisfaction sur mes lèvres. Aurélie était une amie d'enfance, depuis le bas âge on a toujours été ensemble: Moi, elle, sa cousine Yvana et Liam. On était toujours collés eton ne se séparait presque jamais tout les quatre, le bonheur régnait à cette époque. Pourtant Madame La Chance n'était pas avec nous et comme la joie n'arrive pas toute seule, notre sérénité fut de courte durée et tel un éclair, le malheur nous frappa de plein fouet. En une seule minute tout à basculé. Yvana a disparue un jour d'hiver puis son cadavre a été retrouvé, gelé dans un lac; Aurélie a fait une grosse dépression dû à ce drame et à été diagnostiqué suicidaire; et comme ci cela ne suffisait pas Liam a commencer à vouloir à tout prix me caser avec lui.
Depuis je suis l'ancre d'Aurélie et la proie de Liam.

Hier j'étais allé voir Aurélie, elle était sur le point de craquer et comme je le lui es conseiller elle m'avait téléphoner. Elle avait voulu se mutiler, ceci devenait fréquent ces temps ci sûrement parce que l'on se rapproche de décembre et qui dit décembre dit Noël, dit neige et cela revient comme d'habitude à être hanter par le souvenir d'Yvan à. J'avoue que pendant cette période je fais des cauchemars et je souffre d'insomnie car je pense malgré moi à la belle blonde qui nous a quitter.

Je souffla et m'asseya sur mon lit en mettant ma tête entre mes mains. Je commençais vraiment à être épuiser de tout ses problèmes. J'aurais tellement aimer qu'il soit là avec moi, qu'il me prenne dans ses bras et me rassure. J'aurais tellement aimer qu'il me protège. J'aurais tellement aimé que Zayn m'aime.

Louis

C'était un plaisir de travailler avec Harry. Il était attentif à ce que je lui disais et il faisait tout pour que je sois fière de lui. Là il passait le balais dans le magasin pendant que moi j'étais assis sur une chaise et que je le fixais. Cela serait mentir si je disais que ce gamin n'était pas la plus belle chose que je n'avais jamais vu sur terre. il était magnifique et je ne pouvais m'empêcher de le regarder tout le temps.

Il releva la tête, me regarda et me souris. Je lui rendis son sourire en retour et lui dis progressait très bien. Il posa le balai et s'approcha timidement de moi en se mordant la lèvre inférieure. Il était trop mignon.

Derrière-moi //Ziall// [Terminée] #wattys 2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant