(C'est une photo qui ne date pas d'hier. J'l'ai dénicher au fin fond de mon ordi)
My name: J'm'appelle Nayilat mais ça ce prononce Neyila
Surnom: Nayi ! Je préfère largement mon surnom.
Age: 17 le 02 décembre
Signe astrologique: Sagittaire à vie wesh !!!
Ma couleur préférée: Euh j'aime le bleu mais pour être honnête je préfère les couleurs qui ont des teintes douces comme le saumon, le beige...
Mon style de musique: Moi j'écoute du tout. ça va du rock à la musique classique en passant par l'électro et la pop. Du tout quoi !
Enfant unique ?: Nope, j'ai un grand frère du nom d'Harris
Petit-ami ? : Non, j'ai trop d'amis garçons alors j'vois plus du tout les garçons comme des petits-amis mais on ne sait jamais...
Mon plat préférer: Tout ce qui est en rapport avec le poulet.
Passe-temps favori: J'adore embêter mon voisin de classe (Ayman)
Orientation sexuelle : Chui hétéroooo (bah ça j'crois que vous l'aviez déjà deviner)
Nationalité et Origine: Bon déjà chui 100 % africaine. Je suis originaire du Nigeria mais je suis née en Côte d'Ivoire.
Classe: Terminale, série économique
Sport préférer: J'adore la natation ! Et j'ai aussi un petit coup de cœur pour le cyclisme
Directioner ?: Non mais j'aime bien les histoires yaoi sur eux et quelques unes de leur chansons
Chanson préférée des 1D: Little things
Chanteur préféré: Ed Sheeran
Chanteuse préférée: J'en ai plusieurs alors j'arrive pas à faire le choix mais j'crois que je préfère plus Katy Perry.
Groupe préféré: Concrete Knives !!!!!!!
Actrice préférée: Angelina Jolie et Crystal Reed
Acteur préféré: J'en ai pas.
Série(s) préférée(s): The Magicians, Teen Wolf, Reign, Scandal et Forever
Chien ou chat ?: Les deux mais plus chien.
Ma saison préférée: Bon j'ai pas une saison préférée mais j'en ai trois: 1-Hiver, 2-Automne et 3-Printemps. Je déteste l'Été.
Pluie ou soleil ?: Pluie
Physiquement comment je suis: Euh je suis de taille moyenne, légèrement grande, j'ai les cheveux noirs foncés avec de rares mèches châtaines. J'ai les yeux marrons foncés limite noirs et j'ai la peau mate (Bah ça j'crois que ça se sait déjà) et enfin chui ni trop grosse ni trop fine non plus.
Qu'est ce que je voudrais faire plus tard ?: Je voudrais être psychologue et monter ma propre maison d'édition. P.S: Etre mannequin photo non plus ne serait pas de refus.
Quel est mon pays de rêve: Franchement ? J'en ai pas. Je suis une globe-trotteuse
Qualité(s): Ma gentillesse, mon oreille attentive et mon ouverture d'esprit.
Défaut(s): Mon manque de tact et ma gourmandise
Un seul mot pour me décrire: Indépendante
Bon voilà j'crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi, enfin j'espère... Maintenant vous me connaissez bien et j'espère que je suis pas trop bizarre à votre goût. De toute façon je ne peut pas plaire à tout le monde, je ne suis pas du Nutella.
P.S: Désolé pour les fautes. Vraiment sorry...Lov u
N.
VOUS LISEZ
Derrière-moi //Ziall// [Terminée] #wattys 2017
FanfictionTout les jours je m'asseyais ici. Tout les jours j'étais dos aux grilles. Tout les jours je lui parlais. Lui, je ne savais pas qui il était ou même de quoi il avait l'air, en faite je ne savais même pas comment il s'appelait mais ça fait quelques mo...