Zayn
- Je sais qu'actuellement tu m'en veux Zayn, mais ne compare pas ce qu'est j'ai fait à un mensonge.
- Alors dis moi ce que c'est ? Tu connaissais cette Miranda, une femme de l'autre côté, depuis un bout de temps et tu ne nous a rien dit. Tu nous as aussi menti.
- Cette Miranda comme tu dis était la protégée de ton grand-père. Nous avons grandie ensemble un moment avant que l'on nous jette ici. Ce n'est pas une inconnue pour moi, c'est comme une petite sœur. Peux-tu renier ta sœur Zayn ?
Bon il marquait un point mais cela n'empêche pas de nous le dire à nous, sa famille.
- Ok c'est vrai, t'as raison sur ce point là mais pourquoi nous l'avoir cacher à nous ?
- Et pourquoi tu m'as cacher à moi le fait que tu as un petit ami de l'autre côté ?
Retournement de situation by Monsieur Malik.
- Je vois pas en quoi cela te dérange ? Et puis maman le sait déjà.
- Ta mère ne mesure pas les dangers auxquelles tu t'exposes en fréquentant ce garçon.
- Ce garçon s'appelle Niall, dis-je rageux.
Il souffla et se frotta les mains. Il est vrai qu'il faisait très froid.
- Ecoute Zayn, je vois bien que tu l'aimes énormément et je veux bien admettre que c'est un gentil garçon, voir même un être inoffensif.
- Mais ?
- Mais le danger l'entoure comme une aura.
Je tourna la tête vers lui. Que voulais t-il dire par là ?
- Liam Payne veut se l'accaparer de toutes les façons possible et il n'hésitera pas à te faire du mal si tu t'en approche trop.
- C'est pourquoi il vaut que je sorte d'ici papa !
- Je sais Zayn mais c'est impossible.
- Miranda me l'a promit.
Il me lança un regard d'incompréhension totale.
- C'est ce qu'elle t'a promit ?
- Oui, tu ne le savais pas ?
- Non, elle m'a juste dit qu'elle voulait te donner des infos sur Liam.
- Ah ouais ? Et le téléphone c'est pour quoi ?
- Pour mieux communiquer
Je souris discrètement. J'ai l'impression qu'il n'est pas au courant du plan de Miranda.
- Et comment compte-elle te faire sortir de La Cité ?
- Elle ne me l'a pas dit mais elle m'a assurée que c'était en bonne voie.
- Ouais sans doutes, pour l'instant vient avec moi que je te remette ton téléphone.
Il se leva et je le suivit.
Cette Cité m'a vu naître et j'ai toujours penser que je finirais mes jours ici mais à présent j'ai la très grande conviction que je vais m'en aller. Il le faut. Pour Niall.
Niall
Je tapa à la porte, à cette heure il devrait être à la maison.
La porte s'ouvrit sur un garçon aux cheveux bouclés attacher d'un bandana. Je fronça les sourcils.
- T'es qui toi ?
VOUS LISEZ
Derrière-moi //Ziall// [Terminée] #wattys 2017
FanfictionTout les jours je m'asseyais ici. Tout les jours j'étais dos aux grilles. Tout les jours je lui parlais. Lui, je ne savais pas qui il était ou même de quoi il avait l'air, en faite je ne savais même pas comment il s'appelait mais ça fait quelques mo...