- Ellie Goulding. Burn.Mardi
Aurélie
-Salut Lili.
Je me retourna vers la voix très accentuée qui s'était adressée à moi.
- Niall, comment vas-tu ?
- Bien, ça m'étonne de te voir ici. Je pensais que l'école c'était plus pour toi.
- Je sais mais j'avais envie de te revoir et puis maman m'a obliger à venir.
- Je suis content que tu reprenne ta vie comme avant.
- Ouais...Dis moi Niallou, ça te dit que l'on se fasse une soirée comme avant ?
- Tu veux dire une soirée BFF ? Du pop corn, des sucreries, du soda et un bon film ?
- Exactement.
- Cela sera avec plaisir, ça m'a trop manquer.Il sourit et on alla tout les deux au premier cours: Littérature anglaise.
J'adorais ce cours mais il est vrai qu'aujourd'hui je n'étais pas vraiment intéressé par ce que le professeur disait, je pensais trop à comment éloigné Liam de mon petit Niall. Je connais bien Liam, lorsqu'il s'est fixer un objectif c'est très difficile de lui faire lâcher sa prise. Liam est très ambitieux et lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut il peut devenir très dangereux ; la vie ne lui a jamais fait de cadeaux, étant fils unique on aurait pu croire que c'était un enfant gâté mais non, son père était très sévère avec lui et sa mère faisait tout pour qu'il soit le premier partout. Lorsque ses parents sont mort il n'avait que 18 ans, le jour de son anniversaire en plus, il n'a pas vraiment de bol celui là.
Mais ce n'es pas cela qui va m'empêcher de le rayer de la vie de Niall...définitivement.*****
On avait fini plutôt que prévu car l'alarme à incendie s'est déclenché et que plus de la moitié des salles de classes ont étés inondés.
Niall est rentré à la maison après m'avoir fait promettre milles fois de n'annulée sur aucun prétexte notre soirée de de soir. Il peut être tranquille car cette soirée ce passera, c'est quand même aujourd'hui que j'allais entamer la première phase de mon plan.Niall
J'étais entrain de préparer la soirée avec Aurélie, j'étais vraiment surpris qu'elle me le propose mais cela montre qu'elle est en bon chemin pour sortir de la dépression dans laquelle elle s'était réfugiée.
- Niall ?
Je me retourna vers mon frère de 12 ans.
- Qu'y a t-il Tom ?
- Quelqu'un a déposé cela pour toi.
VOUS LISEZ
Derrière-moi //Ziall// [Terminée] #wattys 2017
FanfictionTout les jours je m'asseyais ici. Tout les jours j'étais dos aux grilles. Tout les jours je lui parlais. Lui, je ne savais pas qui il était ou même de quoi il avait l'air, en faite je ne savais même pas comment il s'appelait mais ça fait quelques mo...