Coucou mes bonbons au sucres préférés ! D'abord je veux m'excuser du retard que je mets pour publier au moins un chap mais j'ai tellement de boulot à l'école que je m'endors mm sur mes copies. Mais pour me faire pardonner j'ai décider de vous dévoiler une petite histoire yaoi que j'avais faites il y a longtemps et qui n'a rien à avoir avec ma fiction. Beaucoup de gens m'ont dit qu'elle était cool et qu'elle aurait beaucoup de vues alors je me décide à vous l'a faire partager. Bon comme ma fiction Derrière-moi est basée sur du Ziall j'ai décidé de ne plus utilisée un personnage des 1d et utiliser les vrais personnage.
P.S: Les personnages sont des personnages existants dans la vie réel, ils étaient (pour certains) dans mon école. En plus de ça les personnages principaux aont le même prénom donc je vais les différencier avec un "i" et un "y".
Bonne lecture
Episode 1
Andy et Andi était des amis très proches, un peu même trop. Un jour je l'ai est surpris entrain de s'embrasser. Ce n'était pas dégouttant mais assez bizarre. Andy et Andi s'aimaient mais le problème c'est qu'Andy avait une petite-amie, Malia, et Malia n'aimait pas beaucoup Andi et c'était réciproque car Andi était jaloux de Malia.
Andy était amoureux de Malia, certes, mais pas aussi follement qu'il l'était d'Andi et cela le rongeait. Il ne voulait pas perdre Andi mais il était hors de question que son secret soit révéler. Andi en avait plus que marre de cette situation donc il a lancer un ultimatum à Andy. Soit Andy quitte Malia, soit c'est lui qui le quitte. En voyant qu'Andy ne réagissait pas à sa menace, Andi décida de demander à ses parents de changer d'école mais étant au milieu de l'année ceux-ci refusèrent catégoriquement. Andi n'eu d'autre choix que de subir les bisous entre Andy et sa vipère.
Le jour où tout bascula fut le moment où Andy s'invita chez Andi, accompagné de Malia. La rage s'empara d'Andi. Comment osait-il l'a ramener ici avec lui ? Il vu le regard désolé de son chéri mais n'en avait que faire car il était en colère. Andi décida alors de se venger.
Le lendemain après-midi, au moment où Andi avait une répétition de guitare avec Andy, il arriva au Q.G au bras d'une fille qu'il présenta comme sa petite-amie: Joanne.
***************
Voilà le premier épisode est posté. Je vais en mettre quelques fois. Vous aimez ?
VOUS LISEZ
Derrière-moi //Ziall// [Terminée] #wattys 2017
FanfictionTout les jours je m'asseyais ici. Tout les jours j'étais dos aux grilles. Tout les jours je lui parlais. Lui, je ne savais pas qui il était ou même de quoi il avait l'air, en faite je ne savais même pas comment il s'appelait mais ça fait quelques mo...