Niall
-Ni ?
Je tourna la tête vers le lit et m'aperçu que Thomas était éveiller. Je m'approcha rapidement de lui et m'assit sur son lit.
-Tom, tu vas bien ?
-J'ai faim
Un rire sortit de ma bouche face aux dires de mon petit frère, ça m'avait manqué ça. Mon rire eu un effet de réveil car à la minute où j'eu fini de rire mon père se réveilla. Mon frère aimé et Lucas étaient rentrés chez eux. On avait dû forcer Lucas car il ne voulait pas bouger du tout.
Papa s'approcha de nous et serra Thomas dans ses bras.
- Tu nous a fait une peur bleue mon garçon.
- Je suis désolé papa
- C'est pas grave.
Ils se séparèrent et papa déposa un baiser sur le front de mon frère. En même temps le médecin entra dans la chambre.
- Je vois que notre pensionnaire est debout. Comment allez-vous monsieur Thomas ?
- Je vais bien docteur.
Il commença à examiner le brun lorsque le téléphone de papa sonna, il décrocha et se mit dans un coin pour parler.
J'avais l'attention sur mon frère mais une oreille était attentif à la discussion de mon paternel. Sa conversation était entrecoupée et plus je jetais des coups d'œil sur lui, plus son expression changeait: De calme il est passé à scandalisé puis à inquiet.
Je m'approcha de lui lorsqu'il éteignit son téléphone.- Papa ? Qu'y a-t-il ?
- Euh j'arrive Niall, reste avec ton frère.
- Mais où va tu ?
- À la maison, ta mère a besoin de moi.Il ne me laisse même pas répondre et s'en alla.
Il y a quelque chose qui cloche...C'est trop bizarre.Bob
J'entra brusquement dans la maison en criant le nom de ma femme.
- Maura ! Maura !
Je l'a vu sortir de la cuisine tenant entre ses mains tremblantes, une feuille froissée.
Je m'approcha doucement d'elle et lorsque je fut assez proche elle se jeta dans mes bras.
Je lui caressa le dos en lui chuchotant de se calmer et lorsqu'elle fut assez détendue je pris son visage entre mes mains.-Maura dis moi ce qui se passe.
-Des officiers sont venus à la maison, ils ont dit que nous devons nous préparer à être expédier de l'autre côté.
-Ce n'est pas possible...
- Si ça l'est.
- Il ne t'ont pas dit pourquoi ?
- Il paraît que c'est inscrit dans la lettre mais je t'attendais pour que nous puissions l'a lire ensemble.Elle me tendit la feuille qui était enfaîte un document à deux copies. J'étais persuadé de savoir déjà ce qui se trouvait dans ce document.
J'attrapa le document et le regarda intensément.-Il faut que l'on trouve une solution, dis-je sans lui adresser un regard.
-Aurelie est déjà aller en chercher une.Aurelie
Je stressais juste à l'idée de revoir Liam. Je le connaissais depuis mon enfance mais avec tout ce qui s'est passer avec Niall j'ai l'impression qu'il est pour moi plus un étranger qu'autre chose.
-Mademoiselle ? Monsieur Payne va vous recevoir, m'informa la secretaire.
Je lui adressa un petit sourire puis pris la direction du bureau de mon ancien ami. Lorsque j'y entra je découvris Liam, assis sur son bureau un verre à la main.
- Il boit lui maintenant ?
Son regard se posa sur moi et j'étais sûre et certaine de d'avoir vu un sourire se poser au coin de ses lèvres.
- Ah Aurelie, quel surprise ! Si je m'y attendais à celle là ?
-Je suis venu te parler Liam.
-Prend place je t'en prieJe respira un bon coup et m'assis.
-Veux-tu boire quelque chose ?
-Non merci, d'ailleurs depuis quand tu bois ?
-Chaque homme a ses faiblesses ma petite Aurelie.Petite quoi ?
-Mais que me veux l'honneur ta visite ?
-La famille de Niall va être transférer de l'autre cote
-Vraiment ?
-Arrête ta comédie, je sais que tu es déjà au courant.
-Peut-être bien...
-Je suis venu te demander de te porter garant pour eux. je sais que c'est possible de le faire. Fais le pour NiallIl sembla réfléchir pendant une fraction de second puis commença.
-Je ne me porterais pas garant pour les Horan
-Quoi ?!
-Mais pour Niall je peut.Je ne comprend pas trop bien là.
-Que veux-tu dire par là ?
Bob
La porte s'ouvrit sur une silhouette féminine:Aurélie.
Elle s'approcha doucement de nous.-Alors Aurélie, qu'a-t-il dit ?
-Je suis désolée monsieur et madame Horan, Liam n'a pas accepter de se porter garant pour vous tous.Maura fondit en larmes.
-Comment ça pas pour nous tous ?
-Il a juste accepter d'être le tuteur de...de...
-De qui ?
- De Niall.
-Non ! Pas mon fils ! S'écria ma femme.Je me passa une main sur le visage. Ça y est, il avait réussit.
-Il faut qu'on prenne une décision Maura, dis-je doucement.
Ellipse de 2 jours
Zayn
J'avais voulut rencontrer Miranda car j'avais pris ma décision. Je ne savais pas si c'était la plus judicieuse mais elle avait d'énormes avantages. J'en avais discuter longuement avec ma famille et on avait enfin trouver un point d'accord.
Miranda se tenait là, bien droite et autant impatiente que peureuse de savoir ma décision.
-Alors Zayn ?
-J'ai pris ma décision...************************************
Cc ! Voila je poste mon nouveau chapitre. Dites moi ce que vous en pensezBizous xxx
N.
VOUS LISEZ
Derrière-moi //Ziall// [Terminée] #wattys 2017
FanfictionTout les jours je m'asseyais ici. Tout les jours j'étais dos aux grilles. Tout les jours je lui parlais. Lui, je ne savais pas qui il était ou même de quoi il avait l'air, en faite je ne savais même pas comment il s'appelait mais ça fait quelques mo...