Jamais deux sans trois

329 25 7
                                    

Aurélie.

Les rideaux fermés, la lumière éteinte et les draps froissés je broyais du noir à la maison. Seul le bruit des gouttes de pluie se faisait entendre dans la pièce qui me servait de chambre. Plus le temps passait, plus j'avais l'impression de sombrer un peu plus. Le mois de décembre approchait doucement mais sûrement et c'est cela que je redoutais.

Je passa ma main dans mes cheveux emmêlés et souffla; Yvana me manquais terriblement et même si je ne savais pas comment elle était morte je me sentais très responsable de sa mort. Ils avaient dit que c'était sûrement un accident, qu'elle était tomber dans le lac et qu'elle s'était noyée mais je n'y croyais pas; personne ne connaissait plus Yvana que moi, et je savais bien que ce n'était pas accidentelle. Yvana était un vrai poisson, petite elle avait gagner plusieurs médailles de natation, personne ne savait mieux nager qu'elle; mais ils n'y avaient pas cru. Aucunes des forces de l'ordre n'a voulu m'écouter en sous entendant mon état de choc dû à la mort de ma cousine.
Seul Niall m'avait compris, lui seul savait que je ne devenais pas folle et que je ne mentais pas. Il est devenu mon ancre et mon seul soutient, je ne pouvait compter que sur lui, mes parents étaient désespérés et ne pouvaient plus m'aider.

On toqua à la porte de ma chambre ce qui eu l'effet de me sortir de mes songes. Je me laissa tomber sur mon lit en enfouissant mon visage dans mon oreiller. Peut-être que si je ne répond pas la personne que je savais être ma mère s'en irait et me laisserais en paix.
Le bruit de coup sur le meuble en vois se fit de nouveau entendre.

- Maman je descendrait lorsque j'aurais faim.

Je n'étais pas aller en cours aujourd'hui car je n'en avais pas la force, Niall avait pris de mes nouvelles. Il était bien le seul.
On frappa une fois de plus mais cette fois-ci avec plus d'entrain.

- Maman je t'ai dis de t'en aller bon sang !
- Il y a quelqu'un pour toi en bas chérie.
- Est-ce Niall ?
- Non Aurélie.
- Alors cela m'importe peu.
- C'est son père

Je me releva immédiatement. Son père ? Pourquoi le père de Niall est-il ici ? Est ce qu'il serait arriver quelque chose de grave à Niall ?

- Euh dis lui que j'arrive.

J'entendis le bruit de ses talons claquer sur les marches des escaliers. Je me leva de mon lit et eu une soudaine envie d'être présentable aux yeux du père de mon ami. J'ouvris les rideaux en soie rouge bordeaux de ma chambre puis alluma la lumière, il fallait que je me dépêche pour ne pas faire attendre monsieur Horan. S'il est venu en personne c'est que ce n'est pas pour rien.

Niall

Je venais de finir les cours et j'étais vraiment content, je pensais déjà aux vacances de Noël et à tout le temps que j'allais passé avec Zayn. La pluie c'était calmer et il ne tombait que de fines gouttes.
Je pris un raccourci pour me rendre rapidement à la maison, je passa par la rue fleurie. J'adorais cette rue là ! Je l'avais surnommé comme ça à cause de toutes les fleurs qui y étaient présente. La rue fleurie était une rue où on trouvait d'innombrables marchands de fleurs, les odeurs qui régnaient à cette endroit étaient des plus exquises. À chaque fois que j'y passait je me perdais dans les senteurs de roses, de tulipes et de violettes; parfois je m'asseyais sur un des bancs de la rue et y restait pendant un certain moment juste pour respirer l'odeur des fleurs.

Derrière-moi //Ziall// [Terminée] #wattys 2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant