Louis
Aujourd'hui était mon jour de repos, j'aurais voulu le passer avec Harry mais lui il vient tout juste de commencer alors il aura son jour de repos la semaine prochaine.
J'étais dans la cuisine à m'ennuyer comme jamais, je tourna ma cuillère dans les céréales bon marché qui traînait dans un des placard de la cuisine. Mes soeurs étaient à l'école et mes deux mères sont sortis faire des courses, Zayn était au garage et moi je me faisait chier.
La porte s'ouvrit un homme de teint mate et aux cheveux corbeaux: Le père de Zayn
Il ne sembla pas avoir remarquer ma présence puisqu'il continua a poser ses affaires en sifflotant, pourtant lorsqu'il se retourna il poussa un cri très peu masculin.-Aaaaaaah !
- Salut.
- Bon sang Louis tu m'as fait peur, j'ai failli avoir une crise cardiaque.
- J'ai vu ça, dis-je avec une mine moqueuse.
- D'ailleurs c'est toi que je cherchais.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Aux grilles on a envoyer un colis pour toi.Un colis ? Pour moi ? C'est juste impossible. Primo, je ne connais personne de l'autre côté et secundo je ne vois vraiment pas qui me connait pour m'envoyer quelque chose. C'est juste impossible.
- Tu dois te tromper
- Si c'est pas toi qui t'appelle Louis Tomlinson alors moi je deviens fou....ou aveugle car cela ne peut être vrai. Il a dû confondre.
Il marcha jusqu'au fauteuil défoncé où il avait poser son vieux manteau et extirpa d'une des poches une enveloppe blanche, il s'approcha de moi et le déposa devant mes yeux.- Vérifie voir.
Mon regard afficha une mine d'incompréhension totale. Sur l'enveloppe était inscrit mon nom et mon prénom, mais aucune trace du destinataire.
- Qui a pu m'envoyer ça ?
- Ah ça je n'en sais rien, je l'ai trouver sur mon bureau ce matin et j'avais beau demander mais personne ne savait qui avait déposer ça.Je l'ouvris et vu qu'elle ne comportait rien d'autre que deux papiers: Un plié et une autre feuille que j'identifierais comme un acte de naissance.
- Bon je crois que tu as de la lecture à faire, moi je vais me doucher.
Il se redressa et disparu dans le couloir étroit qui menait aux autres pièces. Je pris les deux feuilles et l'enveloppe ouverte d'une main puis mon bol de céréales de l'autre et me dirigea vers la chambre que je partageais avec Zayn.
Arrivé à notre chambre je m'installa sur mon matelas et commença à inspecter ce que j'avais reçu, je débuta par l'acte de naissance.
Prénom(s): Harold Edward Milord
Nom: Styles
Date de naissance: **/**/**
Sexe: Masculin
*
*
*
*
*
Il y avait encore plein d'autres informations mais c'est seulement le nom, la date de naissance et le prénom qui m'intéressait. Harold Edward Milord Styles. Ce nom était le même que celui d'Harry, bon à part le Milord, mais le reste c'est pareil. Bizarre, et si c'était le même Harry que celui qui habite à côté de chez nous ? Non impossible, mais cela ne cesse de me taroder l'esprit.
Je déplia la feuille qui était pliée et vu qu'il s'agissait d'une lettre pour moi.
- Bah c'est sûr que c'est pour toi, il y avait ton nom sur l'enveloppe imbécile ! -
Roooh la ferme toi !
Je pris une grande inspiration et commença ma lecture. Plus j'avançais, plus j'étais abasourdi de ce que je lisais. Mais comment était-ce possible ? J'étais vraiment sur le cul là. Littéralement. Lorsque la dernière ligne fut atteinte je replia la lettre qui s'était soldé par un Merci de votre compréhension.
Je tomba lourdement sur ce qui me servait de lit, seule la lecture de la lettre avait réussis à m'épuiser. Pourquoi ? Pourquoi ça arrive maintenant ? Et qui est cette personne qui m'avait envoyé ce message ? Et pourquoi à moi ? Qu'est ce que j'avais fait ? Qu'est ce qui arrivera si je n'accepte pas ? J'étais vraiment perdu, il fallait que j'arrive à démêler cette histoire.
VOUS LISEZ
Derrière-moi //Ziall// [Terminée] #wattys 2017
FanfictionTout les jours je m'asseyais ici. Tout les jours j'étais dos aux grilles. Tout les jours je lui parlais. Lui, je ne savais pas qui il était ou même de quoi il avait l'air, en faite je ne savais même pas comment il s'appelait mais ça fait quelques mo...