L'oiseau est dans la cage

294 20 29
                                    

- Oasis. Wonderwall.

Jeudi

Niall

Le doute s'était installé dans ma tête,  hier j'avais passé la soirée avec Zayn. On était ensemble maintenant et Dieu seul sait à quel point cette situation me plaisait, mais il m'a dit quelque ose a propos de Liam qui n'arrête pas de me tarauder l'esprit. D'après lui Liam est un manipulateur et il est aller même jusqu'à s'en prendre à la famille de Zayn, plus précisément à son grand frère. Je ne vais pas mentir en disant que ce qu'il m'a confessé ne m'a pas surpris, OK je Liam est possessif mais là ça va plus loin, ça devient de la folie obsessionnelle.

- On se voit demain les enfants.

Dringgggggggg

Je sursauta à l'entente de la sonnerie. Le cours de physique venait de finir et j'en avais retenu aucune information tellement j'étais plonger dans mes pensées.

- Tu connais l'expression avoir la tête dans les nuages ?

Je releva la tête vers Aurélie et lui sourit.

- Euh oui pourquoi ?
- C'est celle qui te définissait le mieux pendant tout les cours de ce matin.

Je me passa la main dans les cheveux et commença à ranger mes affaires.

- J'avais la tête ailleurs
- Ah ça j'ai bien vu ne t'inquiète pas, je veux juste savoir la raison c'est tout.

Je mis mon sac sur mon épaule et me dirigea vers la sortie de la classe en m'engageant ainsi dans le couloir à présent bonder d'élèves, Lili toujours à mes trousses.

- Niall, attends ! Marche moins vite.

Je souffla en arrêtant tout mes mouvements, la jeune française me rejoignit la respiration haletante.

- Dis donc tu peux ralentir quand tu marches Usain Bolt. Tu n'as pas la police derrière toi.
- Je sais Lili je n'ai juste pas fait attention.
- Je veux bien te croire. C'est la fin des cours, tu veux venir chez moi avant de répartir cette après-midi ?
- Et comment je ferais pour mon entraînement du soir ?
- On passera chez toi juste avant que ton entraînement commence.

Derrière-moi //Ziall// [Terminée] #wattys 2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant