Memories

241 17 7
                                    

Zayn

- Qu..Quoi ?

- Mon prénom est Miranda et comme toi je hais plus que tout la famille Payne.

- Premièrement ce n'est pas la famille Payne que je hais mais Liam Payne. Et deuxièmement comment vous savez ça ?

- J'ai fais mes propres recherches Zayn et je suis pour t'aider à détruire Liam.

- Pourquoi je vous ferais confiance ?

- Parce que la famille de Liam m'a volé quelque chose il y a de cela bien longtemps.

- Quoi ?

- Ma propre famille.

- J'comprend pas trop .

- Je devais avoir 10 ans cette époque , mon père travaillait pour monsieur Payne comme garde du corps. Une fois ils ont étés invités à passer le week-end avec la famille Payne dans une de leur demeure.

Elle se stoppa puis respira un bon coup. On voyait bien que c'était douloureux pour elle d'en parler, elle en avait les larmes aux yeux.

- Ils sont revenus le lundi dans l'après-midi, jusqu'à tout se passait bien. En tout cas c'est ce que je voulais bien m'efforcer à croire parce que la vérité était bien trop affreuse. Tout n'allait pas bien. Maman faisait des cauchemars tout le temps, mon père se mettait à boire et à fumer comme une cheminé et j'avais l'impression que c'était moi seule l'adulte dans cette maison car je devais m'occuper d'eux, de la maison et de ma petite soeur de 3 ans.

Derrière-moi //Ziall// [Terminée] #wattys 2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant