Liam
L'horloge de mon bureau affichait 09h57 minutes, dans quelques minutes j'avais rendez-vous avec le père de Niall. Il avait voulu me parler et je me demande bien pourquoi, d'habitude c'est avec la mère de l'irlandais que je discutais mais je suis un peu curieux de savoir ce qu'il veut me dire.
Je décrocha le téléphone du bureau et lança la communication avec ma secrétaire.- Oui Mr Payne ?
- Nadine, à 10h monsieur Bob Horan viendra me voir. Laissez-le entrer je vous pris.
- Bien Mr.Je raccrocha et alla me poster devant la baie vitrée. Tout était tellement compliqué avec Niall, j'essayais à tout prix de lui plaire mais il me rejeter cela devenait insupportable. Lorsque j'ai sus ce que je ressentais pour lui j'avais douze ans, au début ça été dure pour moi de l'admettre mais puisque dans notre milieu on ne juge point l'orientation sexuel alors petit à petit j'ai commencer à accepter mes sentiments pour le blond. Pourtant quand je le lui est annoncer il m'a rejeter, avec finesse certes mais cela restait quand même du rejet, je l'ai très mal pris et je n'arrêtait pas de boire mais je me suis remis sur pied et si Niall ne veut pas être à moi par la douceur alors il sera à moi par la force.
Un bruit à la porte m'extirpa de mes songes et je pu voir apparaître ma secrétaire suivi d'un homme grand de taille, aux cheveux que l'on peut confondre entre le blond et le brun et aux yeux bleus: Le père de Niall.- Vous pouvez nous laissez Nadine, merci.
Elle souris et quitta la pièce.
- Bonjour Liam
- Ravi de vous revoir Monsieur Horan. Je vous en prie asseyez-vous.Il prit place sur une des chaises face à moi et se frotta les mains, il semblait...nerveux.
- Puis-je vous offrir quelque chose à boire ?
- Non merci.
- Bien, allons droit au but maintenant. Que puis-je faire pour vous ?Bob Horan
Cette question me laissa un goût amer au fond de la gorge. Devrais-je lui dire ou plutôt ne rien laisser paraître ? Non, il faut que je lui dise. Je suis ici pour sauver mon fils d'une union qu'il ne veut pas alors je dois aller jusqu'au bout.
- Je voudrais que l'on parle de mon fils
- Niall ?
- Exactement.
- Je vous écoute alors.
- Écouter Liam, vous êtes un très bon garçon, respectueux et charmant mais vous avez tendance à être trop insistant.
- Que voulez-vous dire par là ?
- Niall ne veut pas vous épouser mais vous lui forcer la main et cela ne me plaît pas.
VOUS LISEZ
Derrière-moi //Ziall// [Terminée] #wattys 2017
FanfictionTout les jours je m'asseyais ici. Tout les jours j'étais dos aux grilles. Tout les jours je lui parlais. Lui, je ne savais pas qui il était ou même de quoi il avait l'air, en faite je ne savais même pas comment il s'appelait mais ça fait quelques mo...