Tentation

371 27 4
                                    

- Zayn. Pillowtalk.

NDA: Attention ce chapitre contient des passages sexuels alors les âmes sensibles ainsi que les homophobes s'abstenir. Je précise que c'est aussi la première fois que j'écris des choses comme ça donc soyez indulgent(e) svp.

Zayn

L'eau de la salle de bain coulait tout le long de mon corps. J'étais en dessous du jet d'eau et regardais mes pieds lorsque la cabine s'ouvrit et que quelqu'un y entra. Aucun mouvement de ma part, je ne bougea pas. La personne mit ses deux bras sur mon ventre de façon à former une ceinture autour de ma taille. Aucun mouvement de ma part.
- Zayn...
Et je su. Il ne me fallu pas plus de temps pour savoir que c'était Niall. Sa voix c'était imprégnée dans ma mémoire. Je soupira de bien être lorsque les caresses de ses mains se mélangèrent à l'eau du robinet.
- Je me sens bien Zayn...et toi ?
Je rejeta ma tête en arrière en fermant les yeux et mordit fortement ma lèvre.
- Oui...oui je suis bien aussi. Hum.
Je me sentais durcir tout doucement. Les lèvres de Niall se posèrent sur mon cou, il déposa de petits baisers mouillés sur ma peau et en profita pour y laisser des tâches violettes.
- Niall...
- Dis moi ce que tu veux Zayn.
J'ouvris les yeux et malgré la buée présente sur la vitre de la cabine de douche je pu distinguer facilement deux perles bleutées me fixer intensément.
- C'est toi que je veux Niall, seulement toi.
Ses mains descendirent jusqu'à mes fesses qu'il effleura du bout des doigts, ce toucher me fit frémir et mon excitation augmenta d'un cran.
D'un coup tout se passa vite, Niall se trouva devant moi, à genoux, ses mains attrapant fermement mes cuisses; il déposa un baiser sur mon bas ventre tandis que ma main plongea dans ses cheveux décolorés. D'une main il saisit mon sexe et entama un délicieux mouvement de vas et vient. Ses doigts furent vite remplacer par ses lèvres pulpeuses. Sa bouche me rendais fou et je due me retenir pour ne pas jouir tout de suite. Il ralentit ses mouvements en caressant des endroits plus sensibles de mon anatomie et se fut une explosion de saveurs. Je m'abandonna complètement à lui. L'objet de mes désirs. Il accéléra son "travail" et y ajouta une petite touche personnelle en creusant ses joues. J'explosa dans sa bouche.
- T'es délicieux Zayn
Il allait me rendre fou. J'étais fou de Niall complètement...

Derrière-moi //Ziall// [Terminée] #wattys 2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant