Mission Tomlinson: Choices

299 20 0
                                    


Mardi

Louis

J'ai réfléchi toute la nuit à la façon dont j'allais me débarrasser du problème que j'avais. Et si c'était un piège ? Et si Harry n'était pas réellement en danger ? Et si... Avec des et si on pourrait refaire le monde mais dans mon cas les et si ne me sauveront pas.

J'étais assis sur mon lit à regarder les gouttelettes d'eau tomber sur la vitre de la chambre, ce bruit là m'apaisait. Tout ce passait bien, pourquoi a-t-il fallu que Zayn tombe amoureux ?

- Louis ?

Je sursauta et me tourna vers Zayn qui venait de sortir de la douche et qui se frottait énergiquement les cheveux.

Je souffla et reporta mon attention vers la fenêtre.

- Qu'y a-t-il Zayn ?

- T'es bizarre ces temps-ci. Qu'est ce que t'as ?

- Tu te fais des films Zayn, je te l'ai déjà dit.

Il souffla très bruyamment, je suis sûr que c'était fait exprès pour que je l'entende.

Je regarda du coin de l'œil et le vis porter son tee-shirt et son jean, je continua l'admiration de la pluie tombante. Zayn vint s'asseoir pile en face de moi, je savais ce qu'il allait se passer si je reste ici donc je pris l'initiative de m'en aller avant qu'il ne parle.

- Tu ne pourras pas fuir éternellement Louis.

Je m'arrêta et me tourna vers lui en arquant un sourcil.

- T'as dit quoi là ?

- J'ai dis que t'es un trouillard Louis et que si tu n'agis pas rapidement tu pourrais perdre Harry.

J'étais sur le point de lui mettre mon poing dans la figure mais je me retins. Perdre Harry ? Non mais de quoi parle-t-il ?

- Je te comprend pas Zayn...

- Ne fais pas ton innocent Louis je sais très bien que tu comprends ce que je dis. Harry s'est rendu compte de tes secrets et si tu ne lui dis pas ce que tu caches il te quittera.

Un rire amer sorti d'entre mes lèvres, s'il croyait qu'il allait me tirer les vers du nez de cette façon il se fourre le doigt dans l'œil jusqu'au coude même.

- Écoute-moi bien Zayn et répète-le à Harry tant que tu y es. Il n'ya rien du tout à savoir et ce n'est pas vos oignons ce que je fais ou pas, de toute les manières je le fais pour vous alors arrêtez de me casser les couilles.

Je lui lança un dernier regard et m'en alla vers la cabine téléphonique. Il fallait que je lui parle.

Zayn

J'étais abasourdi de ce qu'il avait dit. Non ce n'était pas le même Louis, ce n'est pas possible. IL avait complètement changer. Mais ce n'est pas parce qu'il est devenu un autre que je vais abandonner ma mission, il faut que je sache qui en veut à Louis car c'est évident qu'on le fait chanter mais pourquoi ?

Il a dit que c'était pour nous protéger. Nous protéger de quoi ? Et en plus il ne sait pas gêner de me dire qu'il s'en foutait si je le rapportais à Harry ou non. Louis cache vraiment quelque chose et ça commence à me démanger de ne pas savoir ce que c'est.

Je pris mon sac dans lequel il y avait mes vêtements de rechange pour le boulot et alla m'installer en cuisine où mon bol de céréales m'attendait déjà. Je m'asseya à table et regarda autour de moi, il n'y avait personne à part ma mère.

Derrière-moi //Ziall// [Terminée] #wattys 2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant