Amis

359 26 4
                                    

- 5SOS. Amnesia

Harry

J'étais assis sur un banc, plonger dans mes pensées. Ma mère m'avait conseiller de chercher du boulot mais l'envie n'y était pas et puis de toute façon quel genre de travail je trouverais dans ce trou perdu ? De l'autre côté je travaillais chez un antiquaire, je m'y sentais bien et puis mon collègue, Niall, était vraiment gentil avec moi. Tout ce passait bien jusqu'au jour où... mon salop de père nous a abandonné. Les assistances sociales ne pouvait pas nous recueillir et puis ma mère ne travaillait pas donc elle ne pouvait plus assurer nos études à moi et à ma soeur. L'État nous a conseiller de venir dans La cité, il nous ont dit que c'était juste le temps qu'il retrouve notre père ou du travail pour notre mère mais nous savons bien que cela n'es pas vrai. Lorsqu'on vient ici c'est pour l'éternité.
- Salut
Je tourna la tête vers la voix qui m'était adresser et je découvrit qu'elle appartenait au beau jeune homme qui me servait de voisin. Comment il s'appelle déjà ? Ah oui Louis.
- Bonjour.
Je baissais la tête et rougissait. J'ai toujours été timide face aux garçons comme face aux filles d'ailleurs. Vous l'avez bien compris je suis bisexuel, mais je suis plus attiré par les hommes que par les femmes.
- Harry c'est ça ?
- Euh...oui c'est ça.
- Je peux m'asseoir ?
- Oui bien sûr.
Il souria et s'assit à côté de moi. Je respirais à fond son odeur, elle était fruitée, un peu comme de la mangue ou de l'ananas avec un soupçon de vanille. Il sentait vraiment bon.
- Que fais tu ? Tu prend l'air ?
- Euh non en faite je cherche du travail.
Je releva la tête mais l'a rabaissa très vite. Ses yeux bleus m'avait transpercé en plein coeur.
- Ah bon ? Et tu en as trouver ?
- Non.
- Si tu veux tu peut travailler avec moi.
Je releva vivement la tête. Il était sérieux ou il voulait juste se moquer du petit nouveau ? Je passa la main dans mes boucles et me mordit la lèvre inférieur.
- Vraiment ?
- Oui.
- ça ?
- Dans l'épicerie je bosse. Le patron cherche un nouvel employé alors si ça t'intéresse...
Pas le temps de le laisser finir que je l'entraîna dans une chaleureuse étreinte.
- Merci, merci, merci Louis.
Il me rendit mon câlin.
- Mais de rien Harry, c'est un plaisir, me murmura t-il
Je me retira le premier et rougis un peu plus. Décidément il avait le don de me transformer en tomate lui.
-Merci beaucoup Louis.
- De rien. Et puis on est amis maintenant non ?
Je lui lança un sourire timide et hocha la tête.
- Amis.
Dans ma tête c'était le carnaval de Rio car je n'était plus seul à présent, j'avais Louis. Mon ami.

Louis

Mon prénom dans sa bouche résonnait comme une douce mélodie. L'idée de travailler avec lui et de pouvoir le reluquer tout les jours sans me faire chopper me plaisait beaucoup. Harry. Je suis sur que l'on sera de grand amis. Peut-être même plus qui sait.

************************************************************************* Voili voilà voilou le chapitre 9 ! Pas long mais j'espère qu'il vous plaira (ne me tuez pas please). Exceptionnellement c'est un dialogue Larry.
J'attends vos commentaires.
Plein de bisous baveux.
xxx

N.

Derrière-moi //Ziall// [Terminée] #wattys 2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant