Qui es tu ?

253 18 0
                                    

- Katy Perry. Unconditionally (chanson magnifique je l'adore)

Vendredi

Harry

Il fallait que je sache qui était cette personne qui faisait chanter mon petit ami. Mais ça ne va pas être facile puisque Louis ne me donne même pas un petit indice.
J'étais entrain de balayer la boutique pendant que Louis était dans la réserve a ranger du matériel. Il faut que je trouve un moyen de le suivre sans me faire voir.
Deux lèvres se posèrent sur les miennes pendant que j'étais en pleine réflexion.

- À quoi penses-tu amour ?
- Ah...euh rien, rien.
- Tu mens tellement mal que s'en est pathétique.

Je le tapa à l'épaule.

- Eh !

Il rit. Cet enfoiré est entrain de se moquer de moi.

- Tu tapes comme une fille Harry.
- T'es sérieux ? C'est pas toi qui fantasme sur le fait de te faire prendre peut-être ?
- Ouais ouais, tu disais pas ça l'autre fois.

Il me poussa jusqu'au mur puis me plaqua à la fenêtre. Il plongea son regard dans le mien et je perdis pied, Louis était vraiment magnifique.

Il passa ses doigts sur mon visage puis m'embrassa. Ce n'était pas la première fois mais ce qui est bien avec Louis c'est que à chaque fois que l'on s'embrasse, le baiser prend une dimension magique.
Avec Louis c'était du 100 %, toutes les sens y participent: l'odorat pour sentir le parfum de l'autre. Le toucher pour le contact de la peau. L'ouïe pour la respiration haletante. La vue pour regarder la beauté du visage de l'autre lorsque ses lipes sont gonflés et que ses joues sont rouges. Les baisers avec Louis sont des instants que je ne laisserais en aucun cas passer.

Il se sépara de moi et souris.

- Je t'aime Harry.

Je souris en retour.

- Je t'aime aussi Louis.

Quelques secondes d'intense regard avant qu'il ne détache les sien et que ce dernier se dirige vers la fenêtre.
Une expression de confusion prit place sur son visage.

- Louis ? Ça ne va pas ?
- Euh...si, si sa va. Continuons à ranger.

Il se sépara de moi et lorsque je me retourna pour voir ce qui l'avait rendu si bizarre, je ne vit rien. Étrange.

- Harry ?
- Euh...oui ?
- S'il te plaît tu peut m'apporter le registre des ventes qui se trouve dans l'entrepôt ?
- Pourquoi ?
- Juste pour vérifier quelque chose s'il te plaît fait vite.
- Bon, d'accord.

Derrière-moi //Ziall// [Terminée] #wattys 2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant