Zayn
Je marcha jusqu'à la maison en tenant fermement les cassettes entre mes mains.
Qui est vraiment cette Miranda ? Est ce qu'elle me ment ? Ou devrais-je l'a croire ? La seule personne qui pourra bien m'expliquer est mon père. Je ne l'ai pas vu lorsque je suis sortit mais ce soir c'est clair qu'il va me devoir des explications.
J'avais envie de voir Niall, une envie désespérée, c'est étrange car depuis que l'on se parle je n'ai jamais ressentit ça. C'est tellement bizarre ce sentiment de peur constante qu'on me le dérobe, en plus je ne suis pas près de lui alors cette peur ne fait que s'accroître de jour en jour.
Est-ce ça l'amour ?
J'entra en collision avec quelqu'un ou plutôt dans quelqu'un. Je releva la tête et tomba nez à nez avec des yeux bleus. Niall... Non mais qu'est ce que je raconte là ? Il faut vraiment que je dorme plus de 8 heures par jour.
- Salut Zayn.
- Ah ouais, euh...salut Perrie
- ça fait un bon moment que l'on ne sait pas vus.
- Ouais j'étais occupé ces temps-ci.
- J'vois ça...
Elle passa sa main dans ses cheveux et évita au maximum mon regard. Attends, elle a honte là ? Non mais c'est une blague! Perrie Edwards avoir honte ? C'est du jamais vu ça !
- Est ce que sa va Pez ?
Elle releva vivement le regard vers moi, étonné. Bon c'est vrai que ça fait un bail que je ne l'ai pas appeler par ce surnom, depuis que j'ai commencer à coucher avec elle notre amitié c'est de plus en plus dégradée; jusqu'à ce que nos conversations ne riment qu'au "bonjour" et "au revoir" quotidien.
- ça fait longtemps que tu ne m'as pas appeler comme ça...
- Ouais... Alors qu'est ce que t'as ?
- Rien de grave.
- Tu n'as jamais su mentir Perrie. Ecoute, on peut aller à la maison si tu veut, tu m'expliqueras ce que tu as.
Elle mit la mèche rebelle de ses cheveux derrière son oreille et se mordit la lèvre inférieure. Non mais qu'est ce qu'elle a encore ?!
- Zayn, tu sais bien que ta mère ne m'aime pas non ?
Je souffla, j'avais complètement oublié ce détail. Pas que ma mère n'aimait pas Perrie mais elle n'aimait pas ce qu'elle était devenue: C'est à dire un bouche-trou ambulant.
- Elle t'aime bien Perrie, sauf que t'es devenu bizarre ces dernières années donc... mais t'inquiète elle n'est pas là à cette heure-ci alors tu peut venir.
- Euh...ok, j'te suis.
Harry
- Que se passe t-il Harry ? Tu as l'air bizarre.
- Je pense encore à ce que tu m'as dit par rapport à Miguel.
- Je t'ai dis beaucoup de chose mon chéri...
- Non, ce que tu as dis par rapport à cet enfant qu'il a eu.
- Ah oui...
- Tu ne connais pas son nom ?
- Non, et je suis sure que lui même ne connais pas son nom. Mais je sais le nom de sa mère.
- Et qu'en est-il ?
- Joy
- Et tu ne sais pas ce qu'elle est devenue ?
- Non et c'est la dernière chose qui m'intéresse.
VOUS LISEZ
Derrière-moi //Ziall// [Terminée] #wattys 2017
FanfictionTout les jours je m'asseyais ici. Tout les jours j'étais dos aux grilles. Tout les jours je lui parlais. Lui, je ne savais pas qui il était ou même de quoi il avait l'air, en faite je ne savais même pas comment il s'appelait mais ça fait quelques mo...