Aveux filmés

225 16 0
                                    


Calum (ça faisait longtemps)

Je ferma la porte à double tour et plongea dans ma baignoire. J'étais vraiment content que Scott m'est détacher mais si je suis encore en vie cela veut dire que Liam ne sait rien pour ma disparition. Il faut que je quitte vite cette ville et même le pays s'il le faut.

Tout est tellement bizarre, l'atmosphère est étrange et quelque chose me dit que c'est un mauvais présage.

Je ferma les yeux puis me laissa glisser tout doucement jusqu'à ce que seul mon visage émerge de l'eau. Là j'étais tranquille, enfin presque car si mon corps était en paix, mon esprit lui s'embrumait de plus en plus.

Qu'est ce qui m'a pris de revenir ici ?


Niall

- Tu crois qu'il va se réveiller ?

Je souffla en regardant les fils qui étaient branchés à la machine et maintenait mon frère en vie. Je n'avais pas la réponse, même le docteur n'y comprenait rien. Ils nous a dit que Thomas allait bien, aucuns signes négatifs, son cœur battait normalement et à rythme régulier, ils ne souffrait de rien et se portait en bonne santé. Mais alors pourquoi ne se réveille t-il pas ? D'après les informations du médecin, tout est dans sa tête. C'est psychologique. Il ne se réveillera que lorsqu'il en aura envie, tout ce qu'on peut faire c'est attendre et prier, en espérant qu'il ouvre les yeux le plus vite possible.

- Je n'en sais rien.

Lucas était avec moi et n'arrêtais pas de se ronger les ongles, il s'inquiétait vraiment et cela se voyait juste en le regardant. Sa main était enlacée avec celle de mon petit frère et il l'a serrait tellement fort que l'o.n aurait pu pensait qu'avec une seule pression supplémentaire de sa part il se serait approprier la douleur de Tom. Il était amoureux.

- Tu l'aimes n'est ce pas ?

Il releva la tête vers moi puis se mordit fortement la lèvre inférieure. Il jeta un regard vers Tom en soufflant.

- Tu sais Niall, tu considères Tommy comme ton frère, un membre de ta famille, une personne qui compte énormément pour toi et que tu te dois te protéger.

J'acquiesça

- Mais...Mais pour moi, Thomas est plus que ça. Il est le seul qui a réussi à voir en moi autre chose que ce que je voulais bien lui montrer. Je lui disait souvent que je l'aimait avant, mais à présent qu'il est dans ce lit d'hôpital, j'ai l'impression que ce mot perd tout son sens, qu'il ne veut plus rien dire. L'amour est devenue si superficielle, tout...tout le monde s'en serre sans savoir vraiment ce que cela veut dire. Moi je ne veux pas ça, je ne veux pas lui dire un mot qui manque cruellement de signification; moi je veux que lorsque Tommy se réveillera, qu'il entende sortir de mes lèvres autre chose que le mot je t'aime, une chose vraie. Car pour moi l'amour n'est même pas l'amour, c'est l'incapacité de respirer autrement. Car voilà toute la vérité maintenant, Thomas est devenu mon oxygène.

Waow, j'étais abasourdi de ce qu'il venait de dire, ça me rappelait Zayn. Lorsque je pensa à lui, mon cœur se tordit, ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu et il est vrai que son absence se faisait sentir dans tout mon corps et dans l'immensité de mon âme.

Je me leva et m'approcha de Lucas, il était sur le point de craquer, cela se voyait. Je mis  ma main sur son épaule et l'a pressa.

- Il va s'en sortir, j'en suis sûr. C'est un battant.

Je n'étais moi même pas trop convaincu de ce que je racontais mais il fallait que je rassure Lucas.

Il leva les yeux vers moi et je remarqua qu'ils étaient très embués. Je n'aime pas voir les gens pleurer, ça me presse le cœur.

Je le tira dans mes bras puis le serra très fort. On avait la même taille, heureusement car ça aurait été bizarre comme câlin. S'il fallait que j'ai la tête sur le torse de quelqu'un je préfère que ça soit sur celui de Zayn ou de...Calum ? C'est bien la première fois que je pensais à Calum me faisant un câlin. D'ailleurs ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu celui là et Aurélie aussi ?Mais autant que cela puisse paraître fou, même Liam n'a pas encore donner signe de vie. La situation devenait très étrange et un mauvais pressentiment venait de naître dans mon esprit.

Que se passait-il ?


Zayn

J'attrapa l'objet high-tech dans ma main. Je n'avais jamais eu de téléphone mais je n'étais pas complètement stupide et en moins de 15 minutes j'ai su comment m'en servir. Miranda avait pris le soin d'y ajouter de nombreuses applications, comme par exemple des jeux, ce qui donnait l'occasion à mes petites sœurs de se coller à mon téléphone.

J'avais parler à Louis, il m'a expliquer pour son chantage et le fait qu'Harry doit être déjà au courant. Je lui est reprocher de ne pas m'en avoir parler avant, c'est vrai quoi ! Je suis enfermer dans une cité, qu'est ce que ce gros connard de Payne aurait bien pû me faire. Je suis à l'abri. Moi oui mais pas Niall. Je souffla en pensant que Liam doit être entrain de préparer un plan pour s'accaparer Niall, si ce n'est pas déjà fait. Ici je ne peut pas protéger le blondinet mais si je sors...

...Si. J'arrêtais pas de construire ma vie sur des si. Je n'étais même pas sûr que Miranda puisse me libérer de ma Cité, c'est impossible. Mais elle m'a dit de lui faire confiance et même si je veux paraître réaliste, un petit brin d'espoir migre dans ma tête et je n'arrive pas à m'ôter de l'esprit que je vais sûrement m'en aller d'ici.

Avant j'haïssais l'autre côté, puis un ange aux cheveux blonds et aux yeux bleus est entrain dans ma vie et à foutue un tel bordel que l'envie de m'évader d'ici s'est accaparer tout mon esprit. Et à présent c'est la seule chose qui compte pour moi: M'en aller.


Calum

J'enfila mon peignoir puis m'assit sur mon lit en frottant énergiquement mes cheveux. Il faut que je file d'ici le plus vite possible. J'attrape mon ordinateur portable puis essaya de réserver un vol pour demain mais paraît-il que toutes les lignes sont bloquées à cause d'une pluie torrentielle qui aura sans doute lieue. Putain c'est pas possible !

Je souffla puis consulta mes mails car je suis sûr que maman a dû me bombarder de mails. Je fit défiler tout les mails que j'ai reçu dont une dizaine de ma famille. Mais il y a un mail qui attira mon attention. Je l'ouvrit et vu qu'il était composer d'une seule phrase: "Regarde la vidéo et surtout ne m'en veut pas". Une phrase simple mais dépourvue de tout sens. Il venait d'un mail inconnu et il y a un lien qui suivait ce message. Je cliqua sur le lien puis une vidéo apparu sur mon écran. Je ne savais pas pourquoi mais mon cœur faisait des loopings dans ma poitrine lorsque j'appuya sur le bouton "play".

Il avait fallu que je reprenne au moins une vingtaine de fois la video pour comprendre que ce n'était pas une blague. Des aveux vidéo, une mort certaine et programmée, un appel au secours. Et qui était cette Miranda ? Qu'est ce qu'elle allait faire de cette vidéo ? C'est la police que je dois aller voir mais...mais et si elle même était complice ? J'enregistra la vidéo dans mon ordi puis l'a mit sur une clé USB. Je pris mon téléphone puis appela un hôtel pour une réservation. Si Liam c'est où je suis il va vouloir m'éliminer et d'après la vidéo il n'aime pas avoir d'obstacles sur sa route. Il faut que je me cache et qu'il ne me trouve pas, du moins avant demain car demain j'irais voir cette Miranda, elle s'est sûrement beaucoup de choses.

********************************************************************************

Bouh ! Joyeuse fête d'Halloween mes petits monstres en sucres. Je vous poste un nouveau chapitre avec comme toujours des questions sans réponses.

A votre avis c'est quoi cette vidéo ? Et qui est dessus ?
N'oubliez pas de commenter et d'aimer. Thankssss.


N.


P.S: Je vous aimes et je vous fait de gros bizuuuuuuu. xxx


Derrière-moi //Ziall// [Terminée] #wattys 2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant