Détermination

323 28 2
                                    

- Willy William. Ego

Niall

Je descendus les marches des escaliers jusqu'à arriver au salon où Liam s'y trouvait, tournant en rond comme un animal en cage.
- Liam
Il se retourna à l'entente de son prénom et s'approcha de moi pour s'arrêter juste à quelques mètres, en tout cas trop proche de moi à mon goût.
- Nialler..
Ma main entra en collision avec sa joue aussi vite qu'il prononça mon prénom.
- Ne t'avise plus de m'appeler ainsi.
Il mis sa main sur sa joue et me fois les gros yeux. OK j'avais exagéré mais j'étais vraiment décidé à l'éloigner de moi.
- Mais Niall
- Non mais qu'est ce que tu crois toi ? Tu penses que je suis une de tes pute ?!
C'est clair j'étais maintenant une autre personne.
- Niall je suis navré
- Tu n'as aucune excuse Liam. Tu m'as fait attendre alors que tu m'avais donner rendez-vous. T'étais dis moi ? Chez tes amants ?
- Niall comment peux tu dire ça ?
- Ne te mêle pas de ça maman c'est à Liam que je m'adresse.
Je le dévisagea en prenant un air de faux dégoût.
- Niall...Je te jure que j'ai pas vu le temps passer, j'étais dans mes affaires et...
- Tes affaires, tes affaires et encore tes affaires. Dis moi une chose Liam, lorsqu'on sera marié tu feras aussi passer tes affaires avant moi ?
Et maintenant je jouais le jeu du petit ami possessif.
- Bien sûr que non Niall, je te promets que...
- T'en fais pas Liam, j'ai tout à fait compris et je maintien mon souhait de ne pas t'épouser. Sur ce je te souhaite une très bonne journée.
Notez l'ironie svp
Je pris ma veste et sortis en claquant la porte. Moi j'ai un rendez-vous, j'ai pas le temps pour toutes ses bêtises.

Liam

Je n'arrivais pas à y croire, Niall m'avait giflé. Il avait complètement changer et je savais pertinemment que c'est ce Zayn qui en était la cause. J'étais au milieu de leur salon, me tenant la joue complètement abasourdi du comportement de l'homme que j'aimais.
- Liam oh je suis vraiment navrée du comportement de mon fils. Je ne sais pas ce qui lui à pris, je suis confuse.
- Ne vous inquiétez pas madame Horan. Je vais m'en aller.
Je repris peu à peu mes esprits qui quitta la demeure des Horan, mais lorsque j'étais sur le point d'entrer dans ma voiture une voix m'arrêta. C'était le père Niall.
- Liam !
- Monsieur Horan. Que puis-je faire pour vous ?
- J'aimerais vous parler de Niall. Est-ce possible ?
Il voulait me parler de Niall ? Étrange.
- Oui bien sûr. Passez à mon bureau dans la semaine.
- Bien.
Il me salua et s'en alla. De quoi voulais t-il parler ?

Derrière-moi //Ziall// [Terminée] #wattys 2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant