Niall
Je tournait en rond dans ma chambre. Mes parents voulait me parler d'une chose très importante paraît-il et savoir qu'il mettait autant de temps me stressais énormément.
-Tu vas me donner le tourni Niall
-Dites moi ce qui se passe.
-On va être déférer de l'autre cote.J'ai faillit tomber dans les pommes.
-Mais...mais pourquoi ?
-Je suis endetter Niall, avoua mon père.
-Endetter ?
-Oui, j'ai des dettes au jeu et je nous ai ruiner.
-Mais qu'est ce qui t'as pris ? !
-Un peu de respect pour ton père Niall, me gronda ma mère
-Laisse le Maura, il a raison.Il se leva et s'approcha de moi.
- Je m'en veux Niall et à cause de ça tu dois vivre avec ton pire cauchemar.
- Comment ça ?J'étais dans l'incompréhension totale.
-Liam a proposer d'être ton tuteur et...et nous avons accepter
-Ah hors de question ! Si vous partez je pars aussi.
- Jamais tu m'entends ? Toi tu iras chez Liam et tes frères en dehors du pays.
-Pourquoi je ne peux pas partir moi aussi.
-Parce que la famille Payne nous a menacer et nous ne voulons pas te mettre en danger.
-Donc je vais rester avec LiamMes parents me prirent dans leur bras et je me laissez aller.
-Nous sommes désolés Niall, tellement désolés...
Zayn
-T'es sûre de ta décision ?
-Maman je crois qu'on a déjà parler non ?
-Mais c'est dangereux
-Je sais mais rien n'est simple dans la vie. Le danger fait parti de notre quotidien.Je boucla ma valise puis me tourna vers elle. Je voyais bien qu'elle était stressée et effrayée mais j'avais pris ma décision et pour rien au monde je ne changerais d'avis.
Je pris ma valise et me dirigea vers la porte.****
Lorsque nous arrivâmes devant les grilles je pris une grande inspiration puis me retourna vers ma famille, toute "ma famille". Miranda aussi était là. Elle se dirigea vers moi et me pris dans ses bras et en profita pour me glisser quelque chose à l'oreille.-Merci Zayn, merci de bien vouloir m'aider. Mais il faut que je te dise au quelque chose
-Je vous écoutes...
-Liam s'est fait nommé tuteur légal de Niall et dans une semaine il emménagera chez lui.Le salaud ! Mon pauvre Niall, ce p'tit ange entre les griffes de ce chien enrager.
-Vous inquiéter pas, je vais le sortir de là.
-J'en suis sûre et certaine.Je me détacha d'elle puis lui fit un bisou sur la joue.
Chacun à son tour, les gens qui compte pour moi m'ont prit dans leurs bras. Ils allaient vraiment tous me manquer.- Ça va faire bizarre sans tes ronflements la nuit, me taquina Louis.
Je leva les yeux au ciel puis lui ébourriffa les cheveux et l'entraina dans une chaleureuse étreinte en lui répétant qu'il allait terriblement me manquer.
-Tu vas me manquer petit homme
-Papaaaa, râlais-jeIl m'attrapa par les épaules puis me fit un câlin. Lorsqu'il fut rompu nous nous sourions et il me dit au revoir.
Je m'approcha d'elle, celle qui m'avais mis au monde, et l'a pris dans mes bras. Je sentis qu'elle pleurait car mon uniforme était mouillée et sa respiration se fit haletante.
-Tout va bien se passer maman
-Tu me le promets ?
-Je te promet que je reviendrais...************************************
Fin de l'histoire....
Snifff je crois que je vais pleurer.
Merci pour tous ceux qui ont lus ma fiction avec plaisir et amour & à tous ceux qui m'ont soutenu depuis le debut. Je vous aimes fortttttt 💓N.
VOUS LISEZ
Derrière-moi //Ziall// [Terminée] #wattys 2017
FanfictionTout les jours je m'asseyais ici. Tout les jours j'étais dos aux grilles. Tout les jours je lui parlais. Lui, je ne savais pas qui il était ou même de quoi il avait l'air, en faite je ne savais même pas comment il s'appelait mais ça fait quelques mo...