Déserteur

233 19 0
                                    

Samedi

Harry

J'étais complètement perturbé par ce que j'avais vu. Devrais-je le dire à Zayn ou Nate ? À maman ou Gemma ? Et d'ailleurs pourquoi Miguel faisait une chose pareil ? Qui l'a pousser à faire ça ?
Je n'arrivais plus à dormir car cette histoire avait prit toute la place dans mon esprit. Il faut que je découvre pourquoi Miguel fait cela ? Et pourquoi c'est Louis qu'il fait chanter ? Il ne le connaît même pas. Je suis sûr qu'il y a quelqu'un derrière cette histoire. Mais qui ?

La porte de la pièce qui me servait de chambre s'ouvrit et je vu apparaître ma mère, en tenue d'infirmière.

- Harry ? T'es déjà réveillé à cette heure-ci ?
- C'est comme d'habitude maman.
- Ah non je ne crois pas. D'habitude tu te lève à 7h non ? Et il n'est même pas encore 6h.
- Ah oui ? Je n'avais pas remarquer. Et toi alors ? D'habitude tu viens vers 6h et demi.
- Oui j'ai fini plus tôt...Dis moi mon chéri, est ce que tu vas bien ?
- Oui maman je vais bien ne t'inquiète pas.
- Tu mens très mal Harold

Je fit une grimace à l'entente de mon véritable prénom.

- Maman tu n'as pas intérêt à répéter ce prénom devant Louis.

Son rire amplifia la chambre. Elle entra et venu s'asseoir près de moi.

- D'ailleurs comment ça se passe avec Louis ?
- Très bien maman. Il est super adorable avec moi.
- Tant mieux, mais j'espère que tu ne fera pas comme moi.
- C'est-à-dire ?
- Tomber vite amoureux et ne pas ouvrir les yeux lorsque la vérité fait son apparition.
- C'est ce qui t'es arriver avec papa ?
- Oui...Attends, je vais tout te raconter.

Elle enleva ses chaussures puis s'installa bien sur le matelas.

- Je devais avoir 16 ans lorsque j'ai rencontrer ton père. J'étais déjà fiancée avec quelqu'un à l'époque, c'était un fils de médecin. Il était parfait.
- Comment ça parfait ?
- Attentionné, adorable, gentil. C'était une perle mais il y avait un problème.
- Tu ne l'aimais pas du tout.
- Exactement. Troy Austin.
- Attends c'était quoi son nom de famille ?
- Austin...

Derrière-moi //Ziall// [Terminée] #wattys 2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant