???:-Non, non et non!!! Okajima, Maehara et Mimura on ne mettra pas de porno!!
On était un vendredi matin, et le célèbre professeur de la classe E et futur destructeur de la terre ,Koro-sensei,s' énervait déjà.
Il avait eu comme idée de mettre un film sur l'écran de Ritsu et les élève avait des idées...originales.
Bitch-Sensei: Personnellement je choisirais cette idée*saigne du nez*Et si le mec ressemble à Karasuma je serais à quoi me préparez...
Karasuma:*facepalm*
Tout le monde:Ne vous s' y mettait pas avec vos fantasmes douteux!!!
Karma:*visage pervers*Vous préparez a quoi~?
Terasaka:Toi non plus t'y met pas!!!
Karma:Dis c'était drôle ton costume de soubrette hier.
Terasaka:Mais comment...
Karma:*air sadique*Ca serait marrant de diffuser cette photo sur internet.
Terasaka:Espece de connard!!!
Karma:Je sais c'est pourquoi on m'adore~
Ristu:De toute façon je ne peut installer ce genre de vidéo a cause d'un contrôle parental^^
Les 3 pervers:Fait chier!!!
Koro-sensei:D'autres idées?
Fuwa:On met le dernier épisode de Gintama!!!
Igosai:Titanic!!!
Meg:T'aime ce genre de film 0-0?
Kimura:Fast and Furious!!!
Hara:Scream!!!
Kurahashi:Nooonnnn!!!! je veut pas faire de cauchemars T-T
Ce fut vite le brouhaha générale, tout le monde essayaient de mettre son film favori et touchaient l'écran de la pauvre IA,quand Ristu afficha un compteur.
Ristu:...5
Nakamura:Bah quesqu'elle a?
Ristu:...4
Koro-sensei:C une bombe!!!!
Tout le monde:QUOI???
Ristu:...3
Karasuma:GARDER VOTRE CALME!!
Ristu:...2
Karma:*sort sa console*Bon bah moi je vais jouer.
Ristu:...1
Kayano:Si seulement j'avais put...
Ristu:...0
~Ssssbbbuuuzzzzz~(NDA:Je sais, ce bruit est merdique --')
Pdv Nagisa
Il eut un grand blanc puis plus rien...
Je me réveilla avec un sacré mal de tête et fut surpris de me retrouver seulement...dans la coline de notre école.Mais l'aura qu'elle dégager semblait...différente.???:Nagisa!!!
Je me retournas pour savoir d'où venait cette voix que je connaissais si bien et vit Kayano assis à côté de moi.
Kayano:Tu vas bien? Ca fait 30 minutes que tu n'a pas ouvert les yeux, je me suis inquiétée!
Nagisa:*sourire*merci ,Kayano, de t'être soucier de moi,mais je vais bien.
Kayano:*rougit*Euh...je(pense:Dit quelque chose baka et arrête de rougir comme ça même si son sourire est trop mignon...Raaahhhh)
Nagisa:Au faite tu sais ou sont passé les autres?
Kayano:Euh...non peut-être qu'ils sont...
A ce moment là plusieurs cris ce virent entendre.Mais le plus inquiétant était que ces voix appartenait à...
A qui appartienne les voix? Ou sont les autres?
Vous le saurez dans le chapitre 2NDA:Je sais que c'est court pour un premier chapitre,et pas forcément bien mais je rallongerais et améliorerais les prochains chapitres à venir, promis.Merci.
VOUS LISEZ
Assassination classroom 2.0
FanfictionLes élèves de la célèbre classe E active par mégarde des fonctionnalités secrètes de Ritsu qui les envoient dans le futur.Le bâtiment est le même mais les élèves qui s'y trouvent risque d'en surprendre plus d'un.