(Yo tout le monde je tiens a m'excuser pour ne pas avoir posté de chapitre pendant très longtemps.. Mais j'avais une grosse panne d'imagination..mais je me suis dit qu'il fallait au moins que termine cette fanfiction...alors ce chapitre la et celui qui suivras seront donc les derniers...je vous remercie tellement donc d'avoir suivi et attendu cette fanfiction jusq'au bout.... ca fait super plaisir merci merci....et encore tellement désolée 😭😭😭😭
...Sinon bonne lecture 😉)Pdv Nagisa
Nous étions tous sortit du bâtiment et nous attendions que Shiota-sensei règle son compte a Asano...pour ma part je portais Kayano sur le dos..et je savais déjà quelle mettrais fin a notre relation naissante après ce qui c'était passée...je suis tellement...
Rio:Désolée...
Nagisa:Hein?
Rio:Désolée.. C'est ma faute si Kayano est dans cet état.. aussi bien physiquement que moralement..
Nagisa:tu ny est pour rien...mais par contre...je me fais peut être des idées...
mais serais tu amoureux de moi?Il y eu comme un blanc entre nous...bon c'est vrai que ce genre de question est gênante mais quand même... de plus je crois avoir aperçut quelque rougeu..AIE!!! Rio venait de me taper sur la tête en rigolant
Rio:Moi t'aimer?haha elle est bonne...tu es juste mon pote Nagisa...et en plus je te signale que tu sort avec Kayano*lui tire les joues*
Nagisa:NAKAMURA ARRETEEE!!!!
???:hum hum!
C'était Kayano qui venait de se réveiller...Je l'a laissa donc dessendre
Kayano:Je vois qu'entre nous deux...tu as choisit celle qui fallait vraiment le c...
Pdv externe
D'un coup Nagisa pris Kayano dans ses bras et l'embrassa comme jamais...elle répondit à son baiser comprenant que celle qu'il avait VRAIMENT choisi...c'était elle...
...A quelques mètres de ses deux là... Ran et son pere se regardait dans le blanc des yeux...ca fesait si longtemps
...si longtemps qu'ils ne s'etaient pas parler,qu'ils avaient eux une relation père fille comme avant....Ran:Papa...désolée....
C'etait la première fois depuis des années qu'elle prononcé ce mot...
Mr Akabane:Non c'est moi qui suis désolé j'aurais dut mieux vous protégé...
Ran:*commence a pleurer*Et moi je n'aurais jamais dut t'abandonner...tu as dut souffrir toutes ses années...
Mr Akabane:Oui...mais maintenant je ne souffre plus car tu es la Ran...
Ran:Oh papa...
Elle le prit dans ses bras avec tendresse...comme si elle voulait rattraper le temps perdu...et bien évidemment il lui rendit son calin...
Karma:C'est bien beau tout ca...mais je vous rappelle que Nagisa,Nakamura et Ran...on désobéi...alors que diriez vous d'une punition...
Ran:Une punition?Deja une tu casse l'ambiance de deux...voyons on est en pleine face de réconciliation personne ne voudrais...
Tous:UNE PUNITION!!!UNE PUNITION!!!
Ran:BANDES DE TRAITRE!!!!!
•••
Et c'est comme ca que les 3 déserteurs furent amené en classe et attachés sur des chaises.
Nagisa:Et Shiota-sensei et Asano...
Karma:On verra ca plus tard...Des idées?
Okajima:Je propose...
Karma:Non
Okajima:Mais attend j'allais proposer qu'ils fassent tous un strip-tease.
Karma:C'est bien ce que je dit ferme la c'est non.
Okajima:C sur que si c'etait Okuda...
Il vola a travers la classe a cause d'un magnifique one punch de Karma.
Kyo:Moi j'ai une idée consernant Ran...
Karma:Vas y...
Le delegue s'avanca vers Ran tandis qu'elle se tortillai sur sa chaise en lui balancant des insultes.
Puis il posa un genoux a terre...et sortit de sa poche un anneau...
Ran:Attends...tu serais pas entraint de me faire une dem...
Kyo:Si...Ran Akabane...souhaiterais tu devenir ma fiancée?
A cela tout le monde fut surpris...et attendrit..
Ran:*rougit*QUOI?????Mais je...papa help...
Mr Akabane:Je trouve que c'est une putain de bonne idée.Fonce mon gars!
Ran:Merci de ta précieuse aide...bon*evite le regard de Kyo*Oui....
Karma:Oui quoi?
Ran:Oui j'accepte...
Tout le monde:C'est trop m....
Mais a ce moment la Shiota-sensei rentras dans la classe...il etait couvert de blessures et semblait tres fatigué... dans ses bras il portait le corps de Naoko...
Que c'est-il donc passé ?
VOUS LISEZ
Assassination classroom 2.0
FanfictionLes élèves de la célèbre classe E active par mégarde des fonctionnalités secrètes de Ritsu qui les envoient dans le futur.Le bâtiment est le même mais les élèves qui s'y trouvent risque d'en surprendre plus d'un.