00h
Pdv neutre
Tout le monde s etaient reuni sur le sommet de la coline éclaire par la lune.
Naoko se tenait devant une malette contenant des armes.
Naoko:Ran Akabane nous allons en finire une bonne fois pour toutes....ce soir l'une de nous mourras.
Saki:*en larmes*Tu ne peux pas faire ça bien qu'elle peut être sévère Ran est notre leadeuse...ET JE NE VEUX PAS LA PERDRE!!
Ran:*prend Saki dans ses bras*Je vais essayer de m'en sortir..
Saki:*pleure/se retire*Voui...
Kyo:Attends Ran...je ne veux vraiment pas que tu nous quittes...que tu me quittes*rougit*
Ran:Alors.... *embrasse Kyo*Si je meurt prend en charge la classe...
Kyo:*très rouge*Dac...
Naoko:BON LES AMOUREUX VOUS VOUS DEPECHER!!!
Ran:la ferme connasse!*lui fait un fuck*Bon adieu...
Alors Ran se dirigea vers la mallette et prit deux couteau ainsi qu'un pistolet tandis que Naoko choisi un katana et un revolver.
Naoko:Commençons...
Alors elle s' élança sur la rouquine et la fit tomber au sol pour lui porter un coup de katana mais Ran roula sur le côté et lui mit un coup de poing et s' enfuit par derrière...
Naoko:REVIENS ICI!!
Elles s' enfoncèrent toutes les deux dans la forêt....
Pdv Kanzaki
Quelque minutes étaient passé que Nakamura et Lou,s' amusait à taquiner Kyo.
Nakamura:*air sadique*Et ben dis donc tu es un sacré chanceux...
Lou:*air sadique*Je savais que vous veriez un tres joli couple...tu prevois quoi si elle survit....?Kyo:*rouge/cache son visage avec ses mains*Mais arreeettteezzz
Haruna:*pense:Il faut qu'il intervienne...* *s' enfuit*
(Tout en bas de la coline)
???:Enfin cette réunion est terminé je fais pouvoir mes élèves espéreront qu'ils n'ont pas fait trop de conn...
Tout a coup des coups de feux se firent entendre...
???:Ok ils en ont vraiment fait...
Quand tous a coup je vis une jeune fille accourirent vers moi...Haruna:*essoufflée*Sensei y a Ran et Naoko se battent...
Sensei:ENCORE????
Haruna:Oui mais là c'est plus grave...Papa.
Le prof interviendra t il dans le combat Ran vs Naoko?
Vous le saurez au chapitre 22.
VOUS LISEZ
Assassination classroom 2.0
FanfictionLes élèves de la célèbre classe E active par mégarde des fonctionnalités secrètes de Ritsu qui les envoient dans le futur.Le bâtiment est le même mais les élèves qui s'y trouvent risque d'en surprendre plus d'un.