Chapitre 12

2.4K 132 64
                                    

Pdv Kayano

Ça y est.J'avais enfin dit mes sentiments à Nagisa.Lui ne bougeait plus et rivalisait avec les cheveux de l'autre psychopathe en terme de rougeurs.Mais pas besoin d'en dire plus...

Kayano:*pleure*Je tenais vraiment à te le dire,même si tes sentiments ne sont pas réciproques.

Je m'apprêtais à m'enfuir quand je sentis des bras autour de moi et un souffle sur mon oreille.

Nagisa:Kayano...je t'es toujours considéré comme une amie.Une amie merveilleuse,belle,intelligente et gentille.Mais depuis quelque temps j'avais l'impression de ressentir plus que de l'amitié et le fait de savoir que j'aurais un enfant avec toi plus tard,m'a fait arrêtté de douter....Je...JE T'AIME KAYANO!!!

Je me retournas pour voir Nagisa.Il était encore plus rouge et le regard fuyant...quand tout à coup il m'embrassa lui aussi.Ce moment était juste magique.Il avait ses mains sur mes hanches et mes bras agrippait ses cheveux bleus pour le tirer plus vers moi.Après quelques minutes nous nous séparèrent,par manque d'air.

Kayano:*rougit*Nagisa...

Nagisa:*rougit*Kayano...Y a Karma et Nakamura qui nous regardent^^'

Kayano:QQQQQUUOOOIII?????

Je me retournas et vit Karma et Nakamura,avec leurs traditionnel air de psychopathe,leurs téléphones braqués sur nous.

Kayano:*très rouge*VOUS ÊTES LA DEPUIS QUAND???

Karma:*air sadique*Mais depuis le début^^

Nakamura:*air sadique*Continuez c'était trop meugnon~

Nagisa:NON CA VOUS REGARDE PAS!!!

Nakamura:*air sadique*Tu le prends comme ça...OK..KORO-SENSEI Y A KAYANO ET NAGISA QUI SE SONT EMBRASSER!!!

Nagisa/Kayano:TA GUEULE!!!!

Koro-sensei:*arrive à l'instant/mode paparazzi*AH BON???MAIS J'AI RIEN VU,MOI TT-TT

Nakamura:Vous inquiéter pas j'ai pris une photo:3

Kayano:SUPRIME LA!!!

Nakamura:Non*s'enfuit*

Kayano:REVIENS LA*lui courre après*

Koro-sensei:*visage quand il se moque*Nurufufu~Tu es un sacré dragueur Nagisa.

Maehara:*s'incruste*Please!!C'est MOI le dragueur de la classe E,Nagisa.Me vole pas mon job.

Nagisa:D'où c'est un job?--'

Koro-sensei:Maehara-kun,tu tombe bien!!Je te cherchais!!Alors ça avance avec Okano?

Maehara:*rougit/détourne le regard*Je ne vois pas de quoi vous parler

Karma:Tu sais...toute la classe et au courant dut faite que vous avez dormit ensemble hier soir...

Maehara:*très rouge*QUOI???...ISOGAI T'ES QU'UN SALE TRAITRE!!!

*Dans la nouvelle classe E*

Pdv externe

Ran était assisse sur les marches et contemplait la vue.Les préparatifs de la fête était enfin prêt et elle avait la tête ailleurs.Elle pensait à cette journée.Que d'émotion!!Bien qu'elle ne l'avait pas montrer,elle était tout de même intimidée de voir ses parents et leurs camarades.Car derrière cette carapace de fille brutale et psychopathe,ce cachait une jeune fille,timide et sensible,qui refermait un terrible secret.

Quel est donc le secret de Ran?Comment la fête va t'elle se dérouler?

Vous le saurez au chapitre 13.

NDA:Et encore désolée du retard.


Assassination classroom 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant