Chapitre 33

1.2K 77 13
                                    

Pdv Nagisa

Comment...comment ce mec,certes un peu faible,mais sympa quand même avait put devenir une telle pourriture...

Takebayashi-adulte:Tu te demande comment j'en suis arriver là mon cher Nagisa...AIE!!

Il venait de se prendre une balle dans la main par Ran,car il tenait une seringue dans la main,surement pour m'assassiner avec...

Ran:Allez dépeche toi de lui faire sa peau,Nagisa...

Nagisa:Non,laissons le d'abord s'expliquer.

T-adulte(NDA:Oui j'ai la flemme de l'écrire en entier--'):Merci,tu es trop bon N...

Nagisa:*regard froid*Je n'est pas dit que je t'épargnerai après...tu voulais quand même faire des expériences sur ma fille...

T-adulte:Calme-toi...je vais tous vous raconter..même si mon histoire est trop cruel pour de simple enf...

Ran:ACCOUCHE!!

Pdv externe

Alors il leur raconta tout...qu'il travaillait avec Okuda dans un laboratoire et qu'il y avait rencontré une femme et assistante magnifique,Yune.Elle était brune et possédait des yeux verts pétillants...mais avant tous elle était très belle,mais malheureusement ,il semblait impossible pour l'otaku de sortir avec elle..et pourtant elle éprouva peu à peu des sentiments pour lui,car c'était une personne qui n'aimais que la beauté intérieur des gens,et elle avait été touché par celle de Takebayashi...peu de temps à près il se marièrent.Mais tout bascula au 5 mois de grossesse...car le laboratoire avait besoin d'un cobaye pour un nouveau produit...un peu dangereux.Pour ne point mettre en danger des personnes innocentes elle se proposa volontaire...sans en toucher un mot à son mari.L'opération fut diriger par son autre patronne,Mme Akabane, et elle tournas au cauchemar...déjà l'enfant en elle mourut..puis elle commenca à se transformer en sorte de zombie...au regard perdu et tuer tout ce qui bougeait...il falut donc la tuer.Son mari appris cela quelque semaine plus tard,et rentra dans une pure folie,maudissant Okuda qui,malgré elle,avait tuer sa femme...et qui après cela continuait à vivre normalement...alors il améliora le médicament,et quelque temps après fut contacter par Asano qui lui confia sa fille.L'opération fut certes un succès...mais il n'était pas encore satisfait...alors avec Gakushuu il organisa l'assassinat de Manami tel que nous le connaissont.

C'était en réalité lui qui avait tuer la mère de Ran.

Alors dés qu'il eut fini,celle-ci dégagea Nagisa du scientifique,pour lui balancer sa jambe dans la tête l'envoyant contre un mur.

T-adulte:*en sang*Malgrès ce que je viens de te raconter...tu n'éprouve même pas un peu de pitié?

Ran:*en colère*Pourquoi j'aurai de la pitié pour quelqu'un qui vit dans le passé?

Asano:Et c'est toi qui dit ça?

Ran:*en colère*Oui car,une certaine personne ma ouvert les yeux...ainsi je n'en veut plus à mon père...*pointe son arme sur le scientifique*C'est à toi que j'en veut...et*regarde Nagisa et Nakamura*Vous deux aller prévenir les autres.

A ce moment là un homme assez grand,aux cheveux rouges arriva...

???:Tu n'en auras pas besoin,Ran...

Ran:P-papa...

Nagisa/Nakamura:*choqué*MAIS C'EST...

Takebayashi et Asano arriveront-ils a mené a bien leur plan,malgré tout les obstacles qui se dressent contre eux?

Vous le saurez au Chapitre 34

Assassination classroom 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant