Chapitre 32

1.1K 70 28
                                    

Pdv Nakamura

J'en reviens pas..un de nos anciens camarades nous aurait trahi...mais qui?
Pas le temps de savoir...qu'on se fit encercler par des gardes et merde repéré.

Gardes : Plus un gest..ouch!

Il venait de se prendre le genou de Ran dans la tronche puis s'approcha d'un autre et lui donna un coup dans le ventre...puis ils reculèrent tous impressionné mais aussi parce qu'elle avait un flingue..elle sort d'où toutes ces armes sérieux?

???:Impressionant...tu es bien sa fille...

Devant nous ce trouvé un homme en blouse blanche...mais pas moyen de savoir qui c'était son visage était cagoule.

Ran:Toi...rends moi Haruna tout de suite,ou je t'explose!!!

???:Et aussi violente que lui...

Un autre homme sorti de l'hombre.il était assez grand et avait des cheveux oranges...c'était Asano...LA VACHE C LE PORTRAIT GRACHE DU DIRECTEUR...mais que fais-t'il ici

Asano:Enchantée de te voir enfin Ran Akabane...

Ran:*pointe son flingue sur lui*Si j'ai bien compris vous êtes de mèches?

Asano:Tu comprends vite...c'est même moi qui ai financé ce projet que j'ai déjà testé sur quelqu'un d'autre...

A ce moment là quelqu'un désarma Ran et lui sauta dessus.C'était Naoko...mais elle avait un regard...plus morbide..un vrai zombie..

Rio:Si j'ai bien compris...votre fille a servi de cobaye?Mais comment fesait-elle pour rester normale?

???:Grâce a des médocs...elle en raffole...

Ran:Sale monstre!!

???:allons calme t..

L'autre scientifique fou ne pût répliquer car Nagisa l'avait plaqué au sol...et en profita pour lui enlever ça capuche...

Pdv externe

Les 3 furent plus que choqué car l'homme qui se situait sous Nagisa avait les cheveux courts noirs et portait de petites lunettes...

Nagisa/Nakamura:Takebayashi..

Pourquoi l'Otaku de la classe les a t'ils trahient ?

Vous le saurez au chapitre 33

Assassination classroom 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant