Pdv Megu
Je n'ai que 2 choses à dire...BRAVO KAYANO.Quel ambiance merdique que tu nous as mis là!!
Kayano:*honteuse*Je m'en vais...
Nagisa:Kayano attends!!*la poursuit*
Ran:*choquée*Excuser moi je vais voir les autres préparatifs*s' en va*
Karma:Bon continuons...la fête.
Tous:Oui!!!
Et finalement une bonne ambiance s' installa.Okajima et son fils matait des revues de charmes, Je vais les massacrer!! et Kanzaki parlait de stratégie de jeux vidéo avec son fils.Mais je ne pouvais m'empêcher de regarder Isogai.En réalité ça fessait 2 mois qu'on sortait ensemble. Et le fait qu' on est un enfant m'a fait peur mais finalement il n'ont rien remarquer.Heureusement!Je ne veux pas être questionner par Karma et Nakamura.
Isogai:*s' approche*Alors Megu-chan tu t'amuses a cette fête.
Kataoka:*rougit*Pas si prêt on pourrait nous démasquer.
Isogai:*sourit*T'inquiète^^
Son sourire et sa gentillesse...c'est qui m'a fait avoué mes sentiments.
*Flash back*(Moi:Oh non pas de fl... Kataoka:*sort du pop corn*TAIT TOI CA COMMENCE)
C'était la fin des cours et Bitch-sensei avez donné des devoirs à faire.Je m'apprêtais à les faire seule quand une main se posa sur mon épaule.
Isogai:Hey Kataoka-san tu veux venir chez moi? J'ai pas compris l'exercice d'anglais.
Kataoka:Ça marche.
Ça fessait longtemps que j'étais amoureuse de lui et allez dans sa maison j'en rêvais.
~Elipse du trajet~
J'arriva devant une maison petite mais chaleureuse.
Isogai:Mes frères et soeurs ne sont pas encore rentré on seras seul.
On s' installa donc dans sa chambre.Quesqu'elle été rangé et propre.Digne d'un ikemen!
Kataoka:Alors l'exercice d'angl...
Isogai:*rougit*Euh...
Bah quesqu'il a?
Je regarda la feuille et l'exercice consistait à dire:I love you.
Megu:*rougit*ELLE EST SÉRIEUSE CETTE POUFFE!!!
Isogai:*rougit*...Je t'aime.
Kataoka:*rougit*Euh c'est très bien..mais c'est en anglais qu'il faut le dire^^'
Isogai:*très rouge*...Je suis sérieux...
Megu:*très rouge*HEEEIINNNN???
Isogai:*très rouge*Depuis que tu es arrivé j'ai des sentiments pour toi...
Je ne l'ait pas laissé dire un mot de plus que je l'ai embrasser et on a chuté en arrière moi a califournou sûr lui.J'étais si heureuse.
Megu:Moi aussi je t'aime^^
Mais à ce moment-là sa petite sœur rentra dans sa chambre.
Petite soeur:Oni-chan t'es rentr...*choquée*...Tu es pas un peu précoce. ..
Isogai/Kataoka:*Très rouge*LA FERME! !!
*Quelque part dans un arbre*
Bitch-sensei:*avec des lunettes de vue*Mon plan a marché...mais si seulement la petite sœur était pas rentré...
Koro-sensei:*avec du pop corn*Vous êtes une perverse--'
Bitch-sensei:C'est vous qui dîtes ça--'
Au fait on a pas vu Maehara et Okano, Que sont-ils devenus?
Vous le saurez au chapitre 18.
VOUS LISEZ
Assassination classroom 2.0
FanfictionLes élèves de la célèbre classe E active par mégarde des fonctionnalités secrètes de Ritsu qui les envoient dans le futur.Le bâtiment est le même mais les élèves qui s'y trouvent risque d'en surprendre plus d'un.