Chapitre 6

3.2K 176 99
                                    

Pdv Fuwa

Mimura venait de se prendre une balle en pleine tête.

Fuwa:*s' approche de lui* Mimura ca va?

Je mis ma tête sur sa poitrine.Il respire!!!Puis je vis qu'il avait une seringue en pleine tête.Drôle d'idée!Mais je ne put réagir que une silhouette kidnappa le pervers n°2 de la classe.

Fuwa:C'est comme dans les mangas policiers.Waouh*^*

Sugino:Fuwa--'

Chiba:Quesqui ce passe?

Hayami:Hum...la balle a été tiré au moins a 20 mètres...c'est l'œuvre d'un sniper

Fuwa:Votre enfant^^

Chiba/Hayami:*rouge*QUOI????

Sugino:Si c'est un sniper c'est forcément votre enfant^^

Fuwa:En plus vous faites un très joli couple.^^

Chiba/Hayami:*très rouge*ONT EST PAS EN COUPLE!!!!!

Mais notre passionnante conversation fut interrompu par Sugino qui subit le même sort que Mimura. Une seringue dans la tete et un kidnapping...COMME DANS LES M...Ok je me calme--'.

Hayami:Fuwa fait attention à mon enf...RRAAAHHHH J'EN AI MARRE!!

Pdv Chiba

Un enfant avec ma Rinka? Je ne dis pas non.

*reve*

???:Papaaaaa!!!

Rinka(adulte):Tu viens manger chéri^^

*hors rêve*

Hayami:Chiba! Chiba! Youhou y a quelqu'un?

Chiba:*sort de son rêve*Ha euh...oui chér..Hayami!

Tout a coup Hayami se précipita sur moi et on chuta tous les deux or de notre cachette pour atterrir sur le sol.

Tout a coup Hayami se précipita sur moi et on chuta tous les deux or de notre cachette pour atterrir sur le sol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.Hayami était sur moi...PLUS BEAU JOUR DE MA VIE!!!

Mais je remarqua qu'elle ne bougeait plus.Elle s' était prise la balle qui m'était destinée à ma place.Je la serras très fort contre moi et lui tapoter les joues pour qu'elle revienne à elle.Pas moyen.

Puis je sentis une présence derrière moi.Je me roula sur le côté avec ma chérie pour eviter le coup de mon adversaire.Je plaça Hayami a côté de moi...et vit un mec 2 fois plus musclé que Terasaka avec des cheveux bouclés noirs.Ça devait être son fils.

???:Je me nomme Haru...

Chiba:Terasaka,c'est ça?

Haru:Comment t'as deviné 0-0

Chiba:*pense*Apparemment il est aussi con que son père--'

Haru:*fait craquer ses doigts*En tout cas viens te battre moucheron.

Non mais c'est un tas de muscles se mec.Le spécialiste en combat c'est Karma pas moi T-T
Puis le colosse s' effondra a côté de moi.Fuwa!!! Elle avait réussi a tirer une balle spéciale:elle parait normale mais il en sort un filet.

Fuwa:Chiba,porte le s'il te plait, je porte Hayami.

Chiba:On peut pas échanger

Fuwa:T'as vu mon gabarit? T'as vu celui de cet abrutit? Allez porte le.

C'etait PRESQUE le plus beau jour de ma vie.

*Au camp de la nouvelle classe*
Groupe 5:

Pdv Itona

???:AIE!!MAIS LACHEZ MOI

Notre groupe venait de se faire capturé par deux élèves cagoulés qui torturés Terasaka on le ruant de coup.

???:Ran y veut pas parler.

Itona:Alors comme ca tu t'appelles Ran...madame l'agresseuse

Hazama:*a Ran*Comment a tu sut qu'on était là?

Ran:Nous étions entrain de nous entrainer,quand on vous a entendu...

???:Alors pour comprendre la situation ont a décidé de pirater l'IA la plus proche..

Il sortit de sa poche son téléphone.Sur l'écran se trouvait une Ritsu TRÈS négligée.

Ristu:*hacked*Coucou tout le monde...hips

Terasaka:COMME ON SE RETROUVE CONNASE D'ANDR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Terasaka:COMME ON SE RETROUVE CONNASE D'ANDR...

Ritsu:*hacked*TA GEULE?J'AIME PAS ÉCOUTER LES CONS!!

Itona:Et sinon ma chère Ran tu es la fille de qui?

Ran:Réfléchi voyons^^

Itona:Non.

Ran:Je te pensais plus intelligent...alors associons l'image a l'explication.

C'est alors que la leadeuse retiras sa capuche.

Itona:*choqué*Pas possible...

Qu'as vu Itona?La classe E s'en sortiras t'elle?Terasaka deviendras t'il intelligent?Ah non,ça c'est impossible.

Bref,Vous le saurez au chapitre 7.

Assassination classroom 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant