Pdv externe
Karma/Okuda:*très rouge*QQQUUOOOIII???
Les deux avaient enfin avouez leurs amours(respectifs) et se regardait gênés et très rouges.
Karma:*pense:Quand y faut y allez...*
Karma prit Okuda par la taille et colla ses lèvres au sienne.Elle fut très surprise mais ce laissa faire par son premier amour.Après de longue minutes à s'embrasser,C'est Karma qui rompit le baiser.
Karma/Okuda:JE T'AIME MOI AUSSI!!!(C'est une manie chez eux d'être aussi synchro ou quoi?--')
Karma:*prend Okuda dans ses bras*Au moins on auras était plus discret que Kayano et Nagisa.
Koro-sensei:Ca j'en suis pas si sur nurufufu~
Karma:Oh peut être...ATTENDS QUESQUI FAIT LA LE POULPE!!!!
Okuda:Cette classe a VRAIMENT trop de fouineurs et de fouteur de merde--'
Koro-sensei:Tu dis ça mais ton chéri est un connard de première.
Okuda:*rouge*Mon chéri?
Karma:JE VAIS ÉTRIPER,DEMANBRER,FLAMBER,DESINTECRER,VIOLER(NDA Moi:Karma c'est impossible ça--' Karma:Siiiii Moi:0-0)TORTURER,ET DÉCOUPER CE POULPE DE MERDE!!!
Koro:*tremble de peur*Nuuuyyyaaa J'ai peur*s'enfuit*
Karma:*armé de couteau anti koro-sensei/le poursuit*
Okuda:Bon^^'
Au loin,une petite silhouette à la chevelure noire les observer assisse sur une branche d'arbre.
Haruna:Alors c'est ça être en couple...Et si c'est ce couple ça ne peut faire que plaisir à Ran...Bon c'est pas tous...mais y faut que je participe moi aussi...
Et sur ce la fille de Nagisa chuta en arrière pour faire un salto arrière et reatterrir sur ses pieds puis s'enfuir dans la nuit noir.
(Quelques minutes plus tard)
Pdv Kataoka
On était enfin arriver à la fête mais plusieurs personne manqué à l'appel:Okano-chan et...ce petit merdeux de bâtard de connard d'enculé de polygame(NDA:L'auteur s'excuse pour toutes ces insultes mais comprenez la fureur de Megu^^'),Karma et Okuda et Paparazzi tentaculaire n°1.
Mais je releva la tête et ce que je vis était magnifique.Plusieurs lampions de différentes couleurs et des pétales de cerisier était disposé de sorte à ce que cela fasse un joli chemin.il y avait des tables décorés ou était servi des plats tous plus délicieux les uns que les autres...d'ailleurs Kayano s'était déjà jetait dessus.
Kayano:MMMAAANNNGGEEEAAAIIISSS*^*
Nakamura:Tu aimes autre chose que la bouffe,toi?
Kayano:Oui, j'adore aussi Nagisa et le pudding et...
Isogai:Le pudding c'est de la bouffe Kayano...--'
Kayano:Ah bon????(Revelation du siècle!!)
Nagisa:*rougit*T-tu m'adores?
Nakamura:VOUS ÊTES EN COUPLE ALORS EVIDAMMENT QU'ELLE T'ADORE BAKA!!!
Nagisa:V-voui...
La soirée semble parfaite mais le seras t'elle jusqu'à la fin?
Vous le saurez au chapitre 16.
NDA:Le prochain chapitre seras plus long.
VOUS LISEZ
Assassination classroom 2.0
FanfictionLes élèves de la célèbre classe E active par mégarde des fonctionnalités secrètes de Ritsu qui les envoient dans le futur.Le bâtiment est le même mais les élèves qui s'y trouvent risque d'en surprendre plus d'un.