Pdv Nakamura
Aaaaaah enfin!!Le prof avait fini...rassuré vous il nous a seulement décrit nous plus tard,parce qu'avec les photos ça aurait encore plus gâché la surprise.Apparemment je serais une grande diplomate...mais c'est pas ça qui me fait le plus plaisir.Comment dire...il n'y a pas que Sakura,Kayano,sa future femme, qui ont des sentiments pour Nagisa...
Il y a aussi moi.Oui on ne dirait pas que j'éprouve quelque chose pour lui,avec tous les coups foireux que je lui fait subir...mais comme dit le proverbe"qui aime bien,chatie bien",n'es ce pas?
Je voulais taire et enfuir ces maudits sentiments,pour le laisser vivre son histoire d'amour...mais c'est super dur.
Alors je me taisa tout au long du chemin qui nous enmener à nos enfants...personnellement j'adore Lou,sauf qu'elle n'a pas le bon père,bien que Sugaya soit sympa...comment on a put être ensemble?C'est comme le TerasakaxHazama...sérieux elle avait dut boire ce jour là,et elle a pris l'autre pour un beau gosse,sous l'effet de l'alcool,ce qu'il n'ait pas ce moche...faudra leur demander...
Kayano:Nakamura...esque ça va?
Elle m'a fait peur...cette fille pourtant sans boobs,qui est mignonne,gentille,et adorable...tout ce que je ne suis pas..ça m'énerve...
Alors que j'allais là pousser violament quand elle prit ma main pour me la retourner et me mettre à terre.On dirait pas mais,elle a de la force!!!
Kayano:*sérieuse*Je le savais...il y a quelque chose qui va pas Nakamura...
Nakamura:*air sombre*Non...lâche moi!!!
Pdv externe
Kayano la lâcha et se mit devant elle,puit posa ses deux mains sur ses épaules et la regarda dans les yeux.
Kayano:Rio-chan...tu es mon amie...alors dit moi ce qui te rend aussi malhereuse?
Rio:TOI!!!!!
Kayano la regarda super choquée...comme le reste du groupe d'ailleurs...puis Nakamura s'en alla poursuivit par Nagisa qui voulait à tout pris réconcilier sa petite amie et son bourre...euh,son amie...
Nagisa:Nakamura attends..tu ne peux pas en vouloir à Kayano...
Nakamura:Tait toi!j'ai un plan...
Nagisa:*pense:elle change complétement de sujet là...*
Nakamura:Veux-tu sauver Haruna?
Nagisa:Bien évidement c'est ma fille quand même!!
Nakamura:alors aventurons nous tous les deux là ou elle est retenue...avec ton talent pour l'assassinat et mon intelligence on y arriveras sans problème.De plus les gens qui l'ont enlevé sont des militaires...or quand nous sommes arrivés dans le futur moi j'ai regardé les environs....et découvert une base militaire...elle est forcément là dedans!!
Nagisa:Et les autres?
Nakamura:A plusieurs on va se faire repérer...comme exemple je peux te donner notre combat contre Shinigami...alors qu'à deux on seras super discret...
???:A trois plutot...
Ran se trouvait devant eux et avait tous entendue.
Ran:Je suis une as du combat...je vous serais très utile face à des militaires sur-entrainés...de toute façon vous n'accepter pas je le dit à tout le monde...
Nakamura:*sourit*Tu es diabolique...mais j'aime ça...alors tu peux te joindre à nous.
Ran:Merci...alors l'assassin tu te joins à nous?
Nagisa:Je n'est pas vraiment le choix...alors oui.
Comment vont-réagir les autres quand ils sauront le plan de ces trois là?
Vous le saurez au chapitre 31.
VOUS LISEZ
Assassination classroom 2.0
FanfictionLes élèves de la célèbre classe E active par mégarde des fonctionnalités secrètes de Ritsu qui les envoient dans le futur.Le bâtiment est le même mais les élèves qui s'y trouvent risque d'en surprendre plus d'un.