Chapitre 8:

2.8K 154 79
                                    

Pdv Kayano:

Je me recula et vit sortir du buisson...un lapin.Je sais pas j'ai l'impression d'être une merde là--'

Je sais pas j'ai l'impression d'être une merde là--'

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA:

Moi:Attention arme de destruction massive XD

Kayano:*rouge de honte*Ça va,Ça va!!!!)

Quand soudain on fonça sur moi.J'esquiva le coup on me retournant et plaqua mon agresseur au sol.

Je m'aperçut ensuite que c'était une fille avec de longs cheveux gris,avec une poitrine assez grosse.EXTERMINONS LES GROS SEINS.

???KYYYAAAAA T'ES TROP MIGNOONNEEEE.Dis tu veux bien essayer des tenues de maids.

Kayano:pense:je suis tombée sur une tarée--'

???:*air sadique*En tout cas suit moi gentiment

Kayano:Non^^

???:Laisse la tranquille toi!!!!

La fille me tombit dessus et je vis Okuda-chan avec un bâton.Elle l'avait assommer.

Okuda:Kayano es que ça va?

Kayano:Oui,et toi?

Okuda:Bien....*regarde la fille*Dis tu trouve pas quel a pas un petit air à Nakamura?

Kayano:Maintenant que tu le dit...elle voulait me faire essayer des tenues de maid--'

Okuda:Nakamura fait ça aussi...mais sûr un garçon...Nagisa si tu m'entends pardonne-moi.

Kayano:Bon retournons au camp.

Au camp:

Pdv Yoshida:

Étant blessés,avec Muramastu, on devait surveiller et interroger les prisonniers.C'était chiant,mais heureusement il y avait les délicieux bentos d'Hara.Je l'adore cette fille:)

Pendant que je mangeais,Muramastu fessait son caïd en interrogeant un garçon un peu enveloppé et costaud avec des cheveux bizarres.Attends c'est les mêmes que les miens!!!JE VIENS DE M'AUTO-CLASHER,JE SUIS CON.

Muramastu:*prend un air de yakuza*Bon on va passer toute la journée dis nous qui sont tes parents et comment tu t'appelles!!!!

???:Bon je m'appelle Aoi Yoshida,mes parents s'appellent Yoshida et Hara.Voilà ^^

Yoshida:*recrache TOUT son bento*

Aoi:Oh c'est toi mon père.CÂLIN PAPOUNET*^*

Muramastu:*mort de rire*

Yoshida:M-ma femme seras Hara.*rougit*je dis pas non.

Muramastu:C'est beau l'amourrrrrr!!!!!

(NDA:Petite référence à Happy XD)

Yoshida:*très rouge*J't'enmerde!!!!!

Comment va se dérouler la suite?

Vous le saurez au Chapitre 9.

NDA:Petit chapitre,je sais--'



Assassination classroom 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant