Pdv externe
Tout le monde regardait nagisa et Nakamura méchamment et chacun y aller de son petit commentaire bien désagréable...
???:Trahir sa copine? C'est qu'un connard....
???:Je savais depuis le début que c'était qu'une sale p...
Bang!!!
Tout le monde sursauta a ce coup de feu et firent Ran assise sur une table une arme a feu dans la main.
Ran:Avant de faire des remarques pareils...vous êtes demandés pourquoi il avait ça?Car contrairement a moi vous n'étiez pas sur les lieux.
Elle descendit de son perchoir et s'approcha de Nagisa pour lui tendre sa main.
Ran:Si Rio a embrassé Nagisa c'était qu'un garde...ou une fangirl les avaient remarqué alors il ont mentit en disant qu'il étaient en couple...
???:C bien ce que je disais Nagisa a trompé..
Ran:TA GEULE!!!Et le garde les a obliges a s'embrasser...voilà toute l'histoire bande de cons.
Tout le monde,surtout Haruna,se sentirent confus et mal a l'aise d'avoir insulter le faux couple.Ils leurs présentèrent tous des excuses.
Nagisa:On les acceptent^^
Haruna:Tu es trop gentil...c'est quand même moi qui est causé cette mascarade...
Rio:Tu voulais juste venger l'honneur de ta mère... n'importe qui l'aurais fait.
Haruna:V-voui...
Ils étaient maintenant tous souriant...jusqu'à ce qu'il entende le cri de Kayano...
On aurais dit un cri d'agonie...
Kurahashi:Au fait...elle est devenue quoi Naoko?
Tan:Bien h on y a pas fait att...OH MERDE!!!
Pdv Karma
On était tous,sur maintenant...elle s'est fait attaquée par l'autre...on acouru alors a l'endroit du combat...et on vit...
(NDA:Attention ca risque d'être un peu gore..)
Asano sur Kayano...le visage de l'actrice était tordu de douleur...car elle fait inscrit avec un couteau des insultes comme "sale pute" ou "tu mérite de crever" sur ses jambes et ses bras...et les plaies encore ouverte saigner abondamment... C'était un spectacle horrible...si horrible que kurahashi s'évanouit...
Et Asano nous regardait toujours avec ce regard lugubre et satisfait...
Es qu'ils vont faire payer Naoko pour ce qu'elle a fait à Kayano?
Vous le saurez au chapitre 37.
NDA:Je me suis aperçu que dans cet fic que je fessait beaucoup souffrir mes personnages préféré...parfois je suis vraiment illogique dsl
VOUS LISEZ
Assassination classroom 2.0
FanfictionLes élèves de la célèbre classe E active par mégarde des fonctionnalités secrètes de Ritsu qui les envoient dans le futur.Le bâtiment est le même mais les élèves qui s'y trouvent risque d'en surprendre plus d'un.