Chapitre 37

1.2K 75 9
                                    

Pdv Haruna

Naoko se retiras du corps de ma future mère pour nous faire face avec toujours son air de psychopathe...et dire que j'ai été comme elle...

On allait tous s'y mettre pour l'attaquer quand notre prof arriva...

Shiota-sensei:Allez vous en tous...je m'en occupe...après tout c'est mon devoir de professeur de la remettre dans le droit chemin...

Il y eu un long silence admiratif...qui fut vite brisé...

Koro-sensei:*admiratif*OUUUAAA..NAGISA EST DEVENU UN VRAI PROF...OH JE SUIS TELLEMENT FIER DE TOI...
...ET CETTE PHRASE ÉTAIT TROP COOL
...JE PEUX AVOIR UN AUTOGRAPHE
PLEASE,PLEASE?*-*

Shiota-sensei:*embarrassé*Euh...OK...mais je suis beaucoup moins,doué que vous...et...

Koro-sensei:Non...l'élève a dépasse le maitre...

Naoko:*énervée*C'EST PAS BIENTOT FINI?

Tous:MAIS TU VAS FERMER TA GEULE TOI?

Pour toute réponse celle-ci leur balança un couteau...que shiota-sensei réussit a bloquer entre son majeur et son index.

À ce moment là nous comprirent tous qu'il fallaient les laisser tranquille...alors on s'en alla...bien sur nous n'avions pas oublié Kayano que Nagisa porté comme une princesse...la scène aurait pût être mignonne si elle n'était pas blessée...

Pdv externe

Naoko courut vers Shiota-sensei tout en lui balançant plusieurs couteaux qu'il réussit a bloquer...mais elle réussit a s'approcher assez prêt pour le poignarder...il evita son coup et pris son bras pour se retourner et la balançait au dessus de lui...comme une prise de judo...et son corps vient s'éclater contre le sol..et pourtant elle continuait a aborder son horrible sourire...

Naoko:Tu fait pas dans la dentelle...même avec une frêle jeune fille...

Shiota-sensei:Tu es tout sauf une frêle jeune fille...

Naoko:Ah oui c'est vrai...par contre vous devriez être plus attentif...

En effet elle venait de planter son couteau dans la cuisse de Nagisa...pourtant celui ci ne montrait aucun signe de douleur...

Shiota-sensei:Naoko pourquoi continue tu désespérément de faire le mal..alors que tu pourrais être super heureuse... que dirais tu de rejoindre la classe E?

Naoko:HAHAHA ! Moi une prodige dans un classe de faible? Plutôt mourir...d'ailleurs c'est ce que je vais faire...

Elle sortit un flingue et se le mit sur la tempe...Shiota,lui restait calme...
Ce qui l'étonna...

Naoko:Tu reste calme...alors que je vais me suicider?

Shiota-sensei:Non...je reste calme...car tu ne te suicideras pas...

Que compte faire Nagisa pour l'en empêcher ?

Vous le saurez au chapitre 38.

NDA:et,surtout...DSL POUR CE GROS RETARD PARDON PARDON T-T


Assassination classroom 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant