Le lendemain:
Tous etaient réunis autour d'une tombe en pierre décorée de nombreux bouquets.Sur celle-ci etait gravé " Naoko Asano".
Les personnes qui avant detestait Naoko car il ne connaissait pas ca veritable nature,ce sentait coupable,coupable de n'avoir put lui venir en aide.Et exprimer cela par des larmes.C'est alors qu'une jeune fille s'approcha plus pres et se retourna face aux personnes en deuil.C'etait Haruna Shiota.Haruna:Beaucoup d'entre vous doivent être pris de remords.Se dire que si seulement il avait fait quelque chose...elle serait encore vivante.Mais ce n'est pas avec des "Si" que l'on évolue dans la vie et...modifier le passé,même si nous le pouvons,ne feras qu'aggraver les choses,et aller contre sa volonté. Alors aujourd'hui pleurons Naoko et ensuite continuons d'avancer avec le sourire et en se souvenant d'elle.
...
Ainsi tout le monde applaudit au discours d'Haruna,qui ne s'attendait pas a cela,et pour la première fois depuis des années...fit son plus beau sourire.
Derrière eux 4 fantômes les regardaient et applaudissaient eux aussi:
???:Je suis tellement fière de ma nièce car...
???:...elle a permis a tout le monde de ne pas m'oublier a l'avenir...
???:...même-si, il est dur pour quelqu'un d'évoluer alors qu'une personne proche est morte...même si celle-ci a toujours été fière de vous..
???:...VOUS AVEZ VU COMME ILS ONT GRANDIS MES ELEVES CHERIS ?? LEUR PROF EST TELLEMENT FIER D'EUX!!!!!!!! SI CA CONTINUE JE VAIS PLEURER,FOI DE POULPE!!!!
???/???/???:C'est vraiment une manie chez vous de tout gacher--'
Quelques heures plus tard
Ran:Vous êtes sure de partir...on s'amusait bien pourtant...
Isogai:Désolé mais nous devons continuer notre vie dans le présent...et puis on a des études a termines comme vous
Maehara:T'es trop studieux mec--'
Tout le monde été réunis autour de Ritsu,qui avait fini d'être hacke et maintenant elle était en état de marche pour ramener ses camarades dans son époque...ainsi chacun se disait adieu...
Yada:Alors comme ça tu es ma fille...*rougit*et celle de Kimura?
Yui:Ouaip sinon vous sortez déjà ensemble ou valoir attendre?
Yada:*rougit*Que...
Yui:*lui tape sur l'épaule/rit*Je déconnais,maman
Malheureusement,Kimura avaient entendu,bien qu'il soit loin,la remarque de Yui,et du coup les deux se regardaient rouges...
Au loin Okuda,Kayano adulte et jeune discutait ensemble...
Okuda:Je tiens a te remercier de tout mon coeur pour t'être occuper de ma fille ,dans l'avenir*s'incline*
Kayano-adulte:Derien Okuda-chan^^
Kayano:Et moi j'ai une question...vous faites du combien?
Kayano-adulte:Euhhh...du C pourqu...
Kayano:OMG JE SERAIS PAS UNE PLANCHE A PAIN A VIE,MERCIIII!!!!
Plus loin...
Takabeyashi:Je me sens pas bien du tout...
Ritsu:Car tu es le méchant dans cette époque?Rassure toi,selon mes données,après ton séjour en prison tu seras pardonné et deviendras un scientifique réellement reconnu...
Takabeyashi:Ristu....tu es tellement gentille T-T
Ristu:Merci beaucoup...Allez tout le monde on y va.
Et a cela la classe E se réunissa autour
du robot tout en disant au revoir a ceux du futur...Wiiiishhhhh
Pdv Nagisa
J'ouvrais un oeil...puis deux...et me retrouva a terre comme les autres...dans le gymnase de l'école où se tenait une assemblée de classe,sous les yeux méduses des élèves...qui ne semblait rien comprendre.
Bon bien évidement Koro-sensei est allé se cachait assez rapidement...
Petit a petit,nous sommes relevés et avez rejoint notre rang,heureusement cette fois ci nous n'avons eu aucune moquerie.
Tout ce passait bien quand...
Isogai:Mais Karma notre rang c'est là, reviens...
Karma:Attends j'ai quelque chose a faire...
Et a ce moment là il s'approcha d'Asano.
Karma:Asano ça te dirait de faire la paix?
........
A cela il eut un énorme blanc et tout le monde fut encore plus choqué...
Mais le retour dans le présent lui a grillé le cerveau ou quoi?
Asano:Tu es sérieux?Tu veux vraiment qu'on arrête d'être rivaux?
Karma:Non,va te faire foutre.
Ah bah non il va bien...
Karma retourna ainsi dans le rang,non sans subir les insultes d'un certain Asano en colère et humilié...
Isogai:Karma,sérieusement ?
Karma:*air innocent*Mais c'est pas de ma faute si il est naïf.
Okuda:Karma ce n'était pas gentil...
Karma:Je peux donc te faire un bisou pour me faire pardonner?~
Okuda:*rougit*Euhhh...bah...je..
Trop tard mon meilleur ami vola un baiser a Okuda,très rouge..
Puis d'un coup,Kayano s'approcha de moi et me murmura:
Kayano:Si Karma ne veut pas arrêter d'être le rival d'Asano,c'est avant tous pour respecter sa promesse...
Nagisa:Tu as raison,cela est évident...
Tout a coup,Kaede me prit la main.
Kayano:Alors,a nous aussi de la respecter...
A cela je resserra ma main autour de la sienne...
Nagisa:Oui.
FIN
(Et voilà c'est la fin de cette fanfiction sur assassination classroom et je ne peut que vous remercie de l'avoir suivi jusqu'au bout...alors GROS MERCI A TOUS ❤❤❤❤❤❤❤❤ et a pluuuuss)
Nastumi-baka
VOUS LISEZ
Assassination classroom 2.0
FanfictionLes élèves de la célèbre classe E active par mégarde des fonctionnalités secrètes de Ritsu qui les envoient dans le futur.Le bâtiment est le même mais les élèves qui s'y trouvent risque d'en surprendre plus d'un.