(Et voila le chapitre 19 et j'offre un gros pot de pop corn a Creatrice)
*A la fête*
Pdv Karma
Tous le monde s' amusait bien mais ce qu'on avait pas prevu c'est que certains avait ramené de l'alcool.Du coup la moitié de la classe était bourrés.Yada etait entraint de faire un calin à Kimura et Nagisa était entrain de chanter faux tout en se dandinant ce qui fit saigner du nez Kayano et Kurahashi, Yui et Kanzaki fesait du polldance(je sais plus comment ca s' ecrit XD)
pendant que les garcons les sifflaient.Nakamura:*prend des photos* Ca va faire un chouette album*^*
Karma:--'
Okuda:*bourrée*~KKKAARMMA-KKUUNN~
Okuda s' accrochas a moi.elle avait retirée ses lunettes et détachés ses cheveux.Trop jolie!!
Okuda:*bourrée*Dis tu veux allez dans un endroit seul avec mooiii~
Euh...je dis quoi là?
Karma:Ok^^*se fait assommer avec une poêle à frire par Ame*
Ame:Baka...
Chiba:Ça c'est ma fille^^'
Pdv Kataoka
On retournait au camp avec les amoureux quand tout à coup des gens sortirent des buissons et nous prirent en embuscade.
???:Plus un gest..aie
Okano venait de lui balancer un high kick pendant que Maehara et Isogai s' était fait maîtriser par deux gros balourds.Moi j'esquiva le coup de mon agresseur.je me débrouillait bien quand Okano se fit mettre à terre.
Okano:Megu sauve toi!
Je m'enfuis donc en sautant dans un arbre pour prévenir la classe quand je me vis plaquer au sol par une fille aux cheveux oranges et aux yeux violets.
???:Pourquoi tu t'enfuis...la fête n'a pas encore commencé...
???:Mademoiselle Asano vous l'avez attrapée?
Kataoka:*choquée*Asano? Tu es sa fille?
Asano:Et oui^^ mais appelle moi plutôt par mon prénom Naoko.
*dans le camp de Naoko*
Naoko:Attachés-les biens!!
Isogai:Mais enfin que veux tu?
Naoko:Me vengait de cette idiote de Ran et sa classe pour le dernier coup qu'ils nous ont fait à nous la classe A.
Okano:Ca me rappelle une certaine rivalité--'
Ran:la ferme!Vous allez nous servir d'otage!
*Au camp de la nouvelle classe E*
Pdv Chiba
On était 23h et je me rendis donc au hangar.Rinka m'attendais assise sur une chaise.
Hayami:Nous allons pouvoir continuer cette conversation...
Ryonosuke Chiba...m'aimes tu?
Chiba:*très rouge*Oui...
Elle s' approcha doucement de moi et déposa un léger baiser sur ma bouche.
Chiba:*rouge*Tu m'aimes aussi...Hayami:*rouge*....oui...
Chiba:*met ses bras autour de son coup*Alors on est un couple?^^
Hayami:*rouge*Voui...MAIS SI TU ME TROMPE JE TE LE VERRAIS PAYER!!!
Chiba:*sourit* tu es trop mignonne ma tsundere...
Chiba et Hayami sont définitivement en couple mais quel est le plan de Naoko Asano?
Vous le saurez au chapitre 20.
VOUS LISEZ
Assassination classroom 2.0
FanfictionLes élèves de la célèbre classe E active par mégarde des fonctionnalités secrètes de Ritsu qui les envoient dans le futur.Le bâtiment est le même mais les élèves qui s'y trouvent risque d'en surprendre plus d'un.