(Quelques minutes plutôt)
Pdv Terasaka
Terasaka:JE HAIS CETTE SALOPERIE D'ANDROIDE!!!
Itona:L'insulter n'est pas la meilleure solution, Abrutit.
Terasaka:M'en fous...attend tu m'as traité de quoi?
Muramastu:Les gars c'est pas le mo...
Muramastu ne put plus dire un mot car une silhouette s' était mise sur ses épaules et l'avait envoyé en arrière, fracassant la tête du pauvre cuistot de ramens qui hurlait de douleur.Puis elle fondit sur Yoshida et lui mis un high kick en pleine tête.
Yoshida:AIE!!!Pdv Itona
Je ne connaissais pas cette personne mais je devais l'avouer elle était douée au combat, car mettre a terre ses deux idiots,je l'avouais,n'étaient pas si simple que ça.tandis que j'arrivais a garder un visage neutre Terasaka était mort de trouille.
Terasaka:Q-qui est t-tu? Q-que veux tu?
Pathétique.
L'inconnue:Je m'attendais à mieux de la célèbre classe d'assassinat.
Attends.Comment était t'elle au courant.Notre mission est un secret d'état.
Ah et son timbre de voix et son physique était celui d'une fille.Puis tout à coup elle se tourna et s' enfuit.Avec le bruit qu'avait fait les deux chochottes,Koro-sensei, suivit de très loin par Karasuma avait rappliqué.
(Maintenant)
Pdv Koro-sensei
J'avais réussi a (presque) retrouver mes adorables élèves avec mon collègue quand j'entendis des hurlements et me précipita a Mach 20 a l'endroit d'où ils provenaient.
Koro-sensei:Tout vas bien les enfants???
Itona:Oui...si on oublie le fait que ces deux là sont K.O.
Koro-sensei:NNUUYYYAAA!!! Mes élèves ont été blessés, honte a ma fierté de professeur TT-TT
Karasuma:*arrive enfin*C'est pas le moment de chialer il faut les soigner, saleté de poulpe!!!
Koro-sensei:Voui T-T
Terasaka:Victime.
Itona:Tu est pire.
Karasuma:Il ne manque plus que Nagisa et Kayano.
Kayano:Ont est là!!!
Pdv neutre
Les deux petits étaient arrivaient aux mêmes moment, et toute la classe fut enfin réunit.Ils arrivèrent au camp que les autres élèves étaient entrain d'installer sous le commandement d'un dictateur aux gros seins qui se reposaient sur une chaise longe.
Bitch-sensei:Un peu plus à gauche ma tente.
Karasuma:*énervé/apparait derrière elle*Dépêche-toi de les aider!!!!!
Bitch-sensei:V-Voui...
Okuda:Mais quesqu'i s' est passait?
Itona:Ils ont été attaqués par une inconnue...et Terasaka s' est fait dessus.
Karma:*a Terasaka*Neee~C'est vrai?
Terasaka:N'importe quoi!!!
Okuda:Bref...Venez par ici je vais vous soigner.
Karma:...Dis,moi aussi je suis blessé tu veux bien me soigner?
Maehara:Alors comme ça on drague Karma?
Isogai:Et c'est lui qui dit ça? --'
Karma:*rougit*N-non.
Nagisa:Tu mens très mal.
Okuda:*rougit/fait semblant de rien entendre*
Téléphone:Tululutululu (NDA:Je suis décidément pas douée en bruit--')
Megu:C'est le mien!!*décroche*Allo?
???:Avant de commencer cette passionnante discussion, ma chère Kataoka Megu met le haut-parleur.
Kataoka:Pardon?D'où tu me donne des ordres?
Isogai: Kataoka fait le s'il te plait peut être qu'il sait quelque chose.
Itona:Qu'elle...Je reconnais cette voie c'est celle de notre agresseuse.
Tous:QUOI???
Megu:*met le haut parleur*On t'écoute.
Terasaka:*à l'agresseuse*HEY JE PEUX SAVOIR POURQUOI T AS ATTAQUE MES POTES SALE..
Kataoka:TERASAKA TU TE LA FERME C EST PAS LE MOMENT.
L'agresseuse:Merci et Maintenant écouter moi sans m'interrompre:Vous avez touché par mégarde a des fonctionnalités secrètes de Ritsu.Ces fonctionnalités qui n'étaient pas encore au point vous envoyé dans le futur.
Tous:QUOI????
Fuwa:On va pouvoir voir des voitures du futur?Se téléportait? *^*
Nagisa:Fuwa...--'
L'agresseuse:J'ai dit SANS m'interrompre.Et pour info Fuwa, vous avez été envoyé que 20 ans plus tard,et bien qu'il y ait eu quelques prouesses techniques et scientifiques,le paysage ne ressemble pas du tout à un film de science fiction.Bien reprenons:Sachez que le classe E existe toujours sauf qu'elle n'est pas rattachée au collège Kunugigaoka ,donc indépendante,donc pas de discrimination.Elle est composé de 12 élèves qui ont un lien avec vous...
Koro-sensei:un lien?
L'agresseuse:Oui.Chacun de ces 12 élèves,moi inclus à pour parents...Un garçon et une fille de votre classe.
Comment vont réagir les élèves?Qu'elles sont les intentions de cette fille?
Vous le saurez au chapitre 3.
VOUS LISEZ
Assassination classroom 2.0
FanfictionLes élèves de la célèbre classe E active par mégarde des fonctionnalités secrètes de Ritsu qui les envoient dans le futur.Le bâtiment est le même mais les élèves qui s'y trouvent risque d'en surprendre plus d'un.