*Quelques très longue explication plus tard*
Nagisa prof:Franchement...Vous êtes un peu cons--'
Maehara:LA FERME!!!
Megu:Bref esque vous pouvez arrêtez Naoko et Ran?Elles se battent...
Nagisa:Ca fait la 100e fois encore,à chaque fois l'autre elle sort un truc comme"je fais te faire la peau cette fois..." et bien sur miss Akabane accepte...je vous jure...enfin elle a une bonne raison...*regard sombre*
Okano:Quoi?
Nagisa prof:*évite la question*Je dois y aller*par à la recherche des filles*
Haruna:C'est moi du coup qui fait vous libérer...
Isogai:Oui mais comment...
D'un coup la porte de la cage s'ouvrit.
Haruna:*les clés de la prison dans la main*Je les aient piqués...
Okano:TROP FORTE*^*
Haruna:Bon allons y...
Isogai:ATTENDS explique nous qu'elle est cette raison...
Haruna:Ca ne vous regarde pas...
Maehara:Allez q...
Maehara se fit plaquer par une Haruna furax...on pouvait voir toutes la colère dans se yeux ce qui étaient surprenant chez une fille aussi calme...
Haruna:*en colère*JE T'AI DIT QUOI???CA NE VOUS REGARDE PAS!!JE PEUX JUSTE VOUS DIRE QUE CA RAISON EST VALABLE...CE QU'ELLE A VÉCU...VOUS NE LE COMPRENDREZ JAMAIS...NE COMPRENDREZ JAMAIS LA DOULEUR D'UNE FILLETTE DE 5 ANS...
*Flashback*(oui encore XD...)
Pdv Ran
Après avoir courut pour échapper à mon père...j'arrivais devant un grand studio de tournage...j'allais entrer quand je me fis intercepter par des gardes du corps...normal j'étais couverte de sang et enragée.
Ran:LAISSEZ MOI PASSER!!JE VEUX VOIR L'ACTRICE SHIOTA!!!!
Gardes du corps:désolée petite tu ne peux rentrer surtout couverte de sang...
Ils m'énervaient!!!Je me suis faufilée entre eux et par chance je vis la célèbre actrice Akari Shiota,plus connu sous le nom de Kayano Kaede.
Ran:*en pleurs*Kayano...maman..elle..
Kayano:*surprise*Ran-chan...que fais tu l'as...et quesqui se passe avec Okuda...?
Ran:*explique tout*
Kayano:*choquée*Oh mon dieu...pauvre enfant*la prend dans ses bras*
Gardes:Madame...
Kayano:*regard froid*Elle est avec moi...veuillez circulez...
Gardes:OK...
*Quelques minutes plus tard*
Pdv Haruna
J'étais tranquillement entrain de lire un livre..quand maman rentras..bizarre d'habitude elle rentre plus tard...
Nagisa prof:Kayano...quesqui se passe...
Kayano:*s'enferme dans la cuisine avec lui*On doit causez...la situation est grave
C'est là que je vis Ran pour la première fois...une jeune fille au long cheveux rouges...aussi rouges que les taches de sang sur sa robe...je m'approcha d'elle...mais elle recula...
Ran:m'approche pas,toi...
Haruna:...et pourquoi??
Ran:Tu peux pas me comprendre...
Haruna:Tu ne m'as encore rien dit...
Ran:TU FAIS CHIER
Ran s'appretais à me frapper...mais je stoppa son poing...son regard fut d'abord surpris...puis elle fondit en larmes...
Ran:Je suis faible...faible et pitoyable...
Haruna:*la prend dans ses bras*Non...tu ne l'est pas...je ne sais pas ce qui s'est passée...mais je peut te dire que tu ne manque pas de courage...
Ran:*en pleurs*Mais je vais faire quoi maintenant...j'ai plus de parents et de maison...
Haruna:Alors viens vivre chez nous....mais d'abord il faut que tu change de vêtements...
Ran:sniff...d'accord...
A partir de ce jour là Ran a vécu chez nous...à partir de ce jour là Ran est devenue ma première amie...
Comment vont se dérouler la suite des événements?
Vous le saurez au chapitre 24.
NDA:La prochaine fois on répond à vos questions...
VOUS LISEZ
Assassination classroom 2.0
FanfictionLes élèves de la célèbre classe E active par mégarde des fonctionnalités secrètes de Ritsu qui les envoient dans le futur.Le bâtiment est le même mais les élèves qui s'y trouvent risque d'en surprendre plus d'un.