Chapitre 29

1.4K 91 29
                                    

Pdv Kyo


Shiota-sensei était derrière un arbre et appelé celui qui était sensé nous aider.Puis 5 minutes après il vient vers nous..

Shiota-sensei:Ca y est,ils arriveront dans pas longtemps...

Tous:Ils?

Shiota-sensei:Oui j'ai fait appelle à mes anciens camarades.

Kyo:Euh sensei quand Nagisa et vous,vous vous étés rencontrée....on a perdu au moins 3 heures...alors imaginez la classe entière...on va en avoir pour 3 jour.

Shiota-sensei:J-je n'avais pas réfléchi à ça...

Tous:Baka!

Shiota-sensei:la ferme--'

En tout cas les parents était dans un état de stress intense.Faut les comprendre après leurs gosses,c'est eux mêmes qu'ils vont voir...

Shiota-sensei:Bon venez avec moi...je vais vous préparer psychologiquement avant qu'ils arrivent.

Alors notre prof s'en alla avec l'ancienne classe E.Nous on resta en plan sans trop quoi faire...quand Ran s'éloigna...

Lou:Hey tu vas ou?

Ran:Assez loin pour ne pas voir mon salop de père..

Sur ce elle s'éloigna.

Pdv Ran

MERDE!!!POURQUOI LE NAIN A EU CETTE IDÉE?IL S'EST POUR TANT QUE JE HAIS MON PÈRE!!

Je raga une bonne dizaine de minute avant de m'assoir sur une petite falaise tout en regardant le ciel...j'ai remarqué que je disais souvent que je détestait mon père...mais avant mes 5 ans je n'aurais jamais dit ça.

Il faut dire que quand il n'avait pas de boulot,on adoré sortir en ville,s'assoir au bord d'une terrasse tout en discutant:il me racontait comment il rabaissé ses collèges,et moi je lui raconté comment je tabassé ceux qui me fessait réellement chier...et on en rigoler..oui on était une famille normale,pourquoi?

Bref on était super complice mais ce que j'adorai par de su tout c'était les dimanche ou on allait pique-niquer moi,mon père et ma mère...c'était le bon temps...

???:Ah tu es là...

Je me retourna et pointa mon flingue d'où provenait cette voie...ce trouvait Karma..

Ran:Tu était pas avec les autres toi?

Karma:Bah je me suis barré en plein milieu...

Ran:seulement en plein milieu...moi une fois le prof est rentré dans la salle et à ce moment là je me suis barrée en lui fessant un joli fuck.

Karma:haha...tu es bien ma fille...

Ran:Oui...

Je pris un air plus sombre...quand tout à coup il s'assit à coté de moi...

Karma:Ran...es que tu pourrais me raconter ce que tu sais?

Ran:....d'accord....

Alors je lui raconta toute l'histoire...

Karma:Mais quand même tu en veux plus à ton père alors que c'est Naoko qui a tuée ma chérie,moi c'est l'autre conne que je détesterais et chercherais à buter...ton père lui n'as certe rien put faire pour éviter cette mort...mais il savait que tôt ou tard on s'en prendrait à sa famille...même Okuda savait qu'il y avait de forte chance qu'elle meure...alors le..enfin me connaissant j'ai a dut tout ce temps vous protéger...sauf que l'ennemi a frappé sans prévenir cette fois...et après avoir perdu toute sa famille j'ai a dut me sentir mal...

Ran:Lui se sentir mal...tss

Karma:Tu fais l'indifférente mais du m'as quand même défendue contre Kayano...ça prouve bien que tu tiens à lui...

Ran:*en colère*FERME L....

Karma:*en colère*NON C'EST TOI FERME LA!REGARDE LA VÉRITÉ EN FACE MA PAUVRE FILLE,TU AS TORD SUR TOUTE LA LIGNE!TU ES JUSTE PLEURNICHARDE ET ÉGOÏSTE ALORS IL NE FALLAIT PAS T'ÉTONNER QU'HARUNA TE TRAHISSE!!

Pdv externe

Ran le regarda choqué avant de le bousculer et de s'enfuir dans la foret..

Les paroles qu'avait prononcé Karma étaient à la fois douloureuse...et vraie.

Ran se réconcilera telle avec son père?

Vous le saurez au chapitre 30.

Assassination classroom 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant