(Je suis rentrée en seconde et mes horaires ne me permette pas de publier les chapitres comme pendant les vacances....mais je publierais au moins un chapitre le week end...bon j'arrête de raconter ma vie XD bonne lecture)
Pdv Ran
Ça fessait des heures qu'on attendais que Maehara et les autres reviennent...et ils n'étaient toujours pas là.Il ne peuvent pas s'être paumé ils connaissent la forêt.Je vais demander à mon se...
Kyo:*bouré*GNNEEE JE VOIS DES PAPILLONS QUI CHEVAUCHENT DES LICORNES TOUT EN DANSANT LA MACARENA!!
Ran:C'est pas de l'alcool que t'as pris mais de la drogue--'
Kyo:*bouré/la fixe*:Tu es trop mignonne Ran...dommage que t'as un caractère de merde..
Ran*énervée/lui donne un coup de poing*Y T'EMMERDE MON CARACTÈRE!!!
???:Toujours aussi violente la rouquine...
Cette voix...c'était celle de mon ennemie jurée...celle qui m'a tant fait souffrir...Naoko Asano ou Connasse n°1.
Ran:Quesqu tu fous là toi?Me faire chier comme d'habitude?
Naoko:Oui...mais j'ai les parents en otage...
Ran:Je m'en fous d'eux tu peux les abandonner si tu veux...
Jin:JE REFUSE!!!!
Ran/Naoko:TA GEULE!!!!
Hara:Finalement elle s'entendent bien^^
Naoko:Je vous les passent*allume son tel/Okano et les autres apparaissent à l'écran*
Okano:les g...
Tous:ALORS TU SORS AVEC HIROTO?
Okano:On est des otages...ont peut nous buter à toutes instant...ET TOUT CE QUI VOUS INTERESSE C'EST SI JE SUIS AVEC LE POLYGAME?
Tous:Bah ouais...
Maehara:Oui je suis avec elle...
Okano:*le frappe/rouge*LA FERME!!!
Rio:*air sadique*Après qu'on vous a libérer ou pas...tu me raconte tous sur votre relation je veux tous les détails*^*
Naoko:*raccroche*Alors?Je veux vous voir à 00h au sommet ou les 4 subiront une mort terrible...
Ran:Tuer...tu ne sais faire que ça...
*Flashback*
On était un mercredi après midi et c'était le jour de mes 5 ans.Avec ma maman on passait la journée à Tokyo à la recherche d'un cadeau.J'étais si heureuse même si mon père,un fonctionnaire très important,n'avait pas put venir à cause de son travail.
Okuda:Ran attends moi voyons!!
Ran:Mais il y a une peluche pikachu trop mignonne*^*
Okuda:Tu la veux ma chérie?je te l'offre.
Ran:Ouiiiiii merci maman t'es la meilleure*^*
J'étais si heureuse à cette époque là et j'adorais ma mère.Si belle et intelligente je voulais être comme elle...enfin j'aurais voulu.
On avança dans une petite ruelle pas très rassurante...Quand des hommes habillés en noir surgirent.
???:Êtes vous mme Akabane?
Okuda:Oui pourquoi...Mais que faites vous avec ses flingues...?
Les monsieurs avaient sortit leurs armes et les pointaient sur nous.Ce sont des ennemis à mon père.Une fois il y en a un qui m'a suivi jusqu'à mon école...j'avais eu si peur...mais là pas échappatoire.Tout à coup une rousse sortit de derrière.C'était Naoko elle me détestait à cause de la rivalité qu'il y a eu entre mon père et le sien.Cette gosse de riche était bien décidé à me faire là peau.Et c'est ce qu'elle ordonna.Je fermis les yeux et entendit plusieurs coup de feu...Mais je ne sentais rien...juste le corps de ma mère qui se refroidissait peu à peu et son sang qui tachait mes vêtements.
Ran:*choquée*M-maman...
Okuda:*sur le point de mourir*écoute ma chérie...Je vais mourir...je ne verrais pas ton entrée au collège...ni ta première crise d'ado...ni quand tu seras diplômée...mais malgré ça ne m'oublie pas...je t'aime Ran...Toi et ton père je vous aiment..*morte*
Ran*pleurs*MAMAN RESTE AVEC MOI NE MEURT PAS JE T'EN SUPPLIE MAMAN...maman...
Naoko:LA POLICE ON S'EN VA!!
Cette conasse et ses toutous s'enfuirent et la police ainsi que mon père arrivèrent...
Karma:*choqué*OH MON DIEU...Okuda...
Ran:*en colère*C'EST MAINTENANT QUE TU T'EN RENDS COMPTE?QUE TES CONNERIES ONT TUE TA FEMME...et perdu à jamais ta fille...JE TE DÉTESTE TU ES LE PIRE DES SALOPS ET EN TOUT CAS PAS MON PÈRE...JE TE HAIS*s'enfuit*
Alors je m'enfuis très loin n'écoutant pas les appels désespérés mon salop de père...Ce jour là j'ai perdu ma famille.
Que vas t'il arrivait?
Vous le saurez au chapitre 21.
VOUS LISEZ
Assassination classroom 2.0
FanfictionLes élèves de la célèbre classe E active par mégarde des fonctionnalités secrètes de Ritsu qui les envoient dans le futur.Le bâtiment est le même mais les élèves qui s'y trouvent risque d'en surprendre plus d'un.