Pdv Nagisa
Ran:le premier qui l'ouvre je le bute.
On était enfin arrivé à la base,qui était super grande,et Ran nous disait,toujours très poliment,de nous taire.Et après c'est moi qui ai mal élevé ma fille--'
Tout à coup Nakamura qui était beaucoup trop impatiente se leva...MAIS QUESQU'ELLE FOUT?INTELLIGENTE,MON ŒIL!!!!alors je me leva pour la rattraper...
...mais on se fit tous les deux interpellés par un vigile.et merde...de plus je pouvais sentir l'aura menaçante de la rouquine...au secours T-T
Vigile:Hey vous deux!!!Quesque vous faite là???Ces lieux sont interdits.
Pdv Nakamura
Alors là ont été vraiment dans la merde(La faute à qui?--' Rio:Tg). On allait quand même pas répondre"on vient chercher une psychopathe qui est la fille d'un nain bleu,et il y a des risques qu'on vous casse la geule",ça ne ferait qu'empirer les choses....alors j'eus une idée...
Rio:*ment*Veuillez nous excuser monsieur...on est un jeune couples...et on voulait visiter ce lieu...pour nos fiançailles!
Nagisa/Ran:*pense*:MMAAAIISSS WWWHHHAAATTTT?????*
Bon cette histoire est complétement stupide,il ne me croira jam...
Vigile:*attendrit*Ah bon?C'est trop mimi les couples d'aujourd'hui....kkyyyaaaa*-*
Rio:Oui,oui..haha^^'n'est ce pas chéri?
Nagisa:Mais on est pas en c...*reçoit un coup de coude de Rio*Oui,oui mon sucre...
Au loin on pouvait entendre Ran se tapait une barre...conasse.
Vigile:Allez je veux bien vous laissez passez...mais a une seule condition...UN GROS BISSSOUUUSS BIEN BAVEEUXXX KKYYYAAA*-*
Nagisa/Rio:*rougit*QQQQUOOIII??
Moi et Nagisa ont se regardait gêné.Déjà devant quelqu'un c'est gênant...de plus je peux pas faire ça à Kayano.Mais bon on a pas le choix..alors je pris Nagisa par la chemise...
et lui déposa un baiser...il a les lèvres douces...j'envie Kaede.
Après quelque seconde je le relâcha...et vit le vigile à terre et derrière lui Ran avec une batte de baseball.
Ran:enfin..j'en avait marre de la fangirl..ah zut ce que vous n'avez fait n'a servi à rien...*air sadique*mais tu en as un peu profité Nakamura,non?
Rio:*rougit*N-n'importe quoi...Bon allons y!!!!
Pdv externe
Les 3 s'aventurèrent alors dans la base.Ils étaient un peu perdu car il y avait tant de couloirs..quand il s'arrêtèrent devant une porte.Dedans un homme parlais..avec pouffe n°2.
???:HAHAHA enfin nous l'avons cette folle...
Boobies-sensei:Cette folle comme vous dites est mon élève...que comptez vous lui faire?
???:Rien,rien...juste lui faire subir nos produits et machines...pour la faire devenir plus forte..par contre ça risque de faire un peu mal..
Boobies-sensei:QQQUUUOOIIII??
???:Hé oui...c'est le prix à payer pour être l'arme la plus puissante au monde...autant que mon ancien prof et cible...
Boobies-sensei:Vous êtes monstrueux....ATTENDEZ...vous êtes un ancien élève de cette classe?
???:HAHAHA...oui....
Mais quel élève de l'ancienne classe E est donc cet homme?
Vous le saurez au chapitre 32.
VOUS LISEZ
Assassination classroom 2.0
FanfictionLes élèves de la célèbre classe E active par mégarde des fonctionnalités secrètes de Ritsu qui les envoient dans le futur.Le bâtiment est le même mais les élèves qui s'y trouvent risque d'en surprendre plus d'un.