Pdv Nagisa
Plusieurs hommes mirent des
menottes aHaruna et l enmenere dans un helico.Boobies-sensei gérait l'operation..Yui:Boobies-sensei vous ne pouvez pas l'enfermer...même si elle est folle ça reste notre camarade...
Boobies-sensei:Tu sais les médias parler de plusieurs meurtres de collégiens...elle en est l'auteure...
Yui:*choquee*Q-quoi?
Shiota-sensei:Vous le saviez alors pourquoi ne m'avoir rien dit?
Boobies-sensei:Vous auriez essayer désespérément de l'aider.
Et sur ce La brune partit et nous laissa en plan...
Tous les camarades de classes ne savait quoi faire quand Ran intervena...tient elle est déjà remis sur pied?la médecine du futur décidément...
Ran:Ecoutez..TOUS!Haruna nous a certe trahie...mais ça reste avant notre amie et camarade...et le lien qui nous uni et bien plus forte que une soif de sang non contrôlée.Bien!Que ceux qui me suivent et veulent sauver Haruna lèvent la main...les autres...ceux qui ne la lèveront pas...TIREZ VOUS BANDE DE CONNARDS SANS C...
Shiota-sensei:Tu y vas un peu trop fort là...
Apres ses paroles,tout le monde se tut.Au début les camarades ne levèrent même pas le petit doigt puis petit a petit...une main...puis deux...puis trois...et c'est ainsi que toute la classe leva la main...
Juin:Elle a beau être une psychopathe... elle reste notre pote
Teigo:Et d'ailleurs moi je trouve que ce petit cote cinglée lui donne un certain charme
Lou:Et moi je garde toujours espoir de lui faire essayer des tenues de maid
Kyo:Et puis sans elle...notre classe n'est rien..
Alors ils,tournèrent tous leurs regards vers la fille de Karma.
Tous:Ran Akabane...nous acceptons ta requête !
Ran:*essaye de cacher ses larmes*M-merci...
Ils sont comme nous en faite...une classe soudée quoi qu'ils arrivent...
Shiota-sensei:Bon alors je vais devoir faire appelle à...
A qui donc Shiota-sensei veut t-il faire appelle?
Vous le saurez au chapitre 29.
NDA:Désolée pour ce chapitre trop court.--'
VOUS LISEZ
Assassination classroom 2.0
FanfictionLes élèves de la célèbre classe E active par mégarde des fonctionnalités secrètes de Ritsu qui les envoient dans le futur.Le bâtiment est le même mais les élèves qui s'y trouvent risque d'en surprendre plus d'un.